XT.com Logo
Revue de l'échange

XT.com


Frais de l'echange

BTC 0.001 Frais de retrait • 0.20% Frais de Preneur • 0.05% Frais de Fabricant

Méthodes de dépôts

Yes Wire transfer Yes Credit Card

Un guide d'échange crypto doit fournir des critiques de tous les échanges, afin que vous puissiez trouver celui qui vous convient. Cet examen de XT.com se compose de quatre parties: informations générales, frais, méthodes de dépôt et sécurité

XT.com est un échange enregistré aux Seychelles. Parmi les échanges répertoriées dans notre liste d'échange, seules quelques autres y sont enregistrés (par exemple, BitMEX, PrimeXBT, BaseFEX, Remitano, DigiFinex, BitForex, BitMesh, KKEX et Huobi). Cependant, la localité des échanges n'a pas beaucoup d'importance pour les utilisateurs à cause de la nature globalisée du marché de la crypto.

XT.com met en évidence trois raisons pour lesquelles il a choisi XT.com comme plateforme de trading. Tout d'abord, ils ont un moteur de correspondance haute performance. Cela signifie que vous pouvez être sûr que toutes les transactions que vous souhaitez effectuer sont exécutées rapidement et sans délai. Deuxièmement, ils ont un certain nombre de mesures de sécurité solides. Ces mesures comprennent les signatures hors ligne, l'architecture en couches, la séparation des portefeuilles chauds et froids, etc. Troisièmement, elles offrent des opérations de gré à gré. Dans le trading OTC, vous pouvez exécuter des transactions plus importantes avec un règlement rapide — le trading que vous ne souhaitez pas exécuter pour des raisons de tarification (également appelées "slippage") sur le marché libre.

XT.com Advantages

Nous n'avons pas été en mesure de trouver des informations selon lesquelles il est interdit aux investisseurs américains de trader sur cette plateforme de trading. Cependant, si vous êtes un investisseur américain, analysez toujours si votre État d'origine impose des obstacles à votre trading crypto à l'étranger. Parfois, l'échange ouvre ses portes en dépit des interdictions que votre État vous impose.

La vue d’ensemble d’une interface de trading varie d’un échange à l’autre. Aucune n’est meilleure qu’une autre. Vous devez déterminer vous-même la vue de trading qui vous convient le mieux. Ce que les vues ont en commun, c'est qu'elles affichent toutes le carnet de commandes (du moins une partie), un graphique des prix de la crypto-monnaie choisie et l'historique des commandes. Elles ont normalement aussi des options d'achat et de vente. C’est toujours une bonne idée de voir si la vue d’une interface vous convient avant de choisir un échange. Vous trouverez ci-dessous une image de la vue d’ensemble sur XT.com:

XT.com Trading View

Les frais de trading sont naturellement très importants. Chaque fois que vous passez une commande, l'échange vous facture des frais de trading. Les frais de trading représentent normalement un pourcentage de la valeur de l'ordre de trading. De nombreux échanges facturent ce que nous appelons les frais de preneur (ceux qui prennent) et les frais de fabricants (ceux qui créent). Les preneurs sont les personnes qui «prennent» les commandes du carnet de commandes. Cela signifie qu'ils suppriment les options d'ordre du carnet de commandes et suppriment ainsi la liquidité. Avant toute chose, ce sont les fabricants qui placent les commandes sur le carnet de commandes.

XT.com facture aux preneurs des frais de trading de 0,20%. Les fabricants, quant à eux, échangent avec une réduction considérable sur les frais de trading et ne doivent payer que 0,05% par ordre exécuté. Ces frais sont conformes à la moyenne de l'industrie, voire légèrement inférieurs.

De nombreux échanges proposent des frais de trading compétitifs avant de vous imposer des frais de retrait. Mais pas cet échange.

XT.com facture des frais de retrait s'élevant à 0,001 BTC lorsque vous retirez des BTC. Ces frais correspondent ou s'élèvent légèrement au-dessus de la moyenne de l'industrie. Selon notre étude, la moyenne des frais de retrait BTC sur une base globale s'élève à 0,000812 BTC par retrait BTC.

Dans l'ensemble, les frais de trading et les frais de retrait sont ici conformes aux moyennes de l'industrie.

XT.com propose à la fois le virement bancaire et - depuis le 19 décembre 2020 - les dépôts par carte de crédit et de débit (en coopération avec Banxa, une institution financière bien connue). À l'heure actuelle, XT.com a ouvert 13 canaux de monnaie fiduciaire pour aider les utilisateurs mondiaux à acheter des actifs numériques. Les utilisateurs peuvent acheter 6 devises digitales notamment des BTC, ETH, LINK, LTC, XRP et USDT sur la page de la carte de crédit / débit.

crypto.games Banner
XT.com Logo
Exchange Review

XT.com

Thank you for rating!
Go to XT.com

Exchange Fees

Bitcoin Logo 0.001 Withdrawal Fee • 0.20% Taker Fee • 0.05% Maker Fee

Deposit Methods

Yes Wire transfer Yes Credit Card Yes Cryptocurrency


A crypto exchange guide must provide reviews of all of the exchanges out there, so that you can find the right one for you. This review of XT.com consists of four parts: general info, fees, deposit methods and security.

XT.com is an exchange registered in the Seychelles. Out of the exchanges listed in our Exchange List, only a few others have their registration there (e.g. BitMEX, PrimeXBT, BaseFEX, Remitano, DigiFinex, BitForex, BitMesh, KKEX and Huobi). However, the crypto market is truly global in its nature and as such the locality of the exchanges doesn’t matter that much to the users.

XT.com highlights three things as the reasons for picking XT.com’s trading platform as the platform to trade at. First off, they have a high performance matching engine. This means that you can be sure that any trades you want to do are executed promptly and without delay. Second, they have a number of strong security measures. These measures include offline signatures, layered architecfture, hot and cold wallet separation etc. Third and finally, they offer OTC-trading. In OTC-trading, you can execute larger trades with quick settlement. Trades that you for pricing reasons (also known as “slippage”) don’t want to execute on on the open market.

XT.com Advantages

We have not been able to find any information that US-investors are prohibited from trading at this trading platform. However, if you are a US-investor, you should still always analyse whether your home state imposes any obstacles for your foreign crypto trading. Sometimes the exchange has opened its doors in spite of your own state prohibiting you from trading.

Different exchanges have different trading views. And there is no “this overview is the best”-view. You should yourself determine which trading view that suits you the best. What the views normally have in common is that they all show the order book or at least part of the order book, a price chart of the chosen crypto and order history. They normally also have buy and sell-boxes. Before you choose an exchange, try to have a look at the trading view so that you can see that it feels right to you. The below is a picture of the trading view at XT.com:

XT.com Trading View

Trading fees are naturally very important. Every time you place an order, the exchange charges you a trading fee. The trading fee is normally a percentage of the value of the trade order. Many exchanges charge what we call taker fees, from the takers, and what we call maker fees, from the makers. The takers are the people who “take” orders from the order book. This means that they remove order options from the order book and thereby remove liquidity. Makers are the ones who put the orders on the order book in the first place.

XT.com charges takers a trading fee of 0.20%. Makers, on the other hand, trade with a substantial trading fee discount and only have to pay 0.05% per executed order. These fees are in line with industry average, even somewhat below.

Many exchanges have competitive trading fees but then hit you on the way out with their withdrawal fees. Not this exchange.

XT.com charges a withdrawal fee amounting to 0.001 BTC when you withdraw BTC. This fee is in line with, or actually slightly above, the industry average. Global industry average BTC-withdrawal fee is according to our own study 0.000812 BTC per BTC-withdrawal.

All in all, the trading fees and withdrawal fees here are in line with the industry averages.

XT.com offers both wire transfer and - as of 19 December 2020 -  also credit and debit card deposits (through a cooperation with Banxa, a well-known financial institution). At present, XT.com has opened 13 fiat currency channels to support global users to buy digital assets. Users can buy 6 mainstream digital currencies including BTC, ETH, LINK, LTC, XRP and USDT on the page of Credit/ Debit Card.