Bybit Logo
Revue de l'échange

Bybit


Frais de l\’echange

Bitcoin Logo 0.0005 Frais de retrait • 0.075% Frais de Preneur • -0.025% Frais de Fabricant

Méthodes de dépôts

No Wire transfer No Credit Card


Cryptos prises en charge (10)

Cardano Coin, ChainLink Coin, Ripple, Tezos, Bitcoin and 5 more

OFFRE EXCLUSIVE: Si vous vous inscrivez à Bybit en utilisant ce lien, vous recevrez un bonus de 10 $ en USDT et BTC respectivement. Il y a aussi d'autres récompenses si vous avez un volume de négociation élevé.

De rien!

Un guide d'échange crypto doit fournir des critiques de tous les échanges, afin que vous puissiez trouver celui qui vous convient. Cet examen de Bybit se compose de quatre parties: informations générales, frais, méthodes de dépôt et sécurité.

Bybit est un échange de crypto-monnaies des îles Vierges britanniques. Lors de la dernière mise à jour de cette revue (le 13 janvier 2021), Bybit a indiqué sur son site Internet qu'elle comptait plus de 1,2 million d'utilisateurs, ce qui est très impressionnant.

Bybit est un échange de dérivés crypto où vous pouvez trader avec un effet de levier jusqu'à 100x sur un certain nombre d'actifs (voir ci-dessous quels cryptos vous pouvez trader ici). Mais ce n'est pas tout ce que vous pouvez trader. Sur cette plateforme il est même possible de trader des contrats à terme (des futures) trimestriels. Ces contrats expirent en fonction de leur cycle de calendrier et convergent vers le prix au comptant. L'un des avantages clé est que les utilisateurs n'ont plus à payer de frais de financement.

Le moteur de correspondance de Bybit est prétendument capable de supporter 100 000 TPS (transactions par seconde). Cette capacité incroyable promet un bel avenir à tous ceux qui s'intéressent au trading à effet de levier. Nous disons «prétendument» car il nous n'avons aucun moyen de vérifier ces informations même si nous ne nous en méfions pas du tout. Bybit améliore en permanence la sécurité et la fiabilité de la plateforme de trading. Par exemple, le 2 décembre 2020, elle a apporté quelques améliorations qui augmentent la rapidité des commandes de 50%, réduit de 50% les ressources CPU et allège la charge de mémoire. Elle a aussi établi 500% de fois plus rapidement les connexions vers la Zone EMEA et l'Amérique latine.

Cette plate-forme n'est pas disponible que sur les ordinateurs mais aussi sur les téléphones portables (Android et Apple). La plupart des traders du monde de la crypto aujourd'hui préfèrent tradez par ordinateur (environ 70% environ). Cette plate-forme conviendra aussi à ceux qui préfèrent utiliser leur smartphone car elle dispose d'une application mobile native (contrairement à BitMEX, par exemple).

Bybit Mobile Support

Comme mentionné ci-dessus, Bybit vous permet de trader avec un effet de levier. Cela signifie que vous pouvez faire l'objet d'une exposition plus grande suivant l'augmentation ou la diminution du prix d'une certaine crypto, sans réellement détenir le montant nécessaire d'actifs. Vous le réalisez en exploitant des positions qui dépassent votre capital. En termes simples, vous empruntez à l'échange pour miser davantage. Vous pouvez obtenir un effet de levier jusqu'à 100x sur cette plate-forme.

Imaginez que vous avez 100 USD dans votre compte de trading et que vous misiez ce montant sur un BTC long (c'est-à-dire en hausse de valeur) sans effet de levier. Si la valeur du BTC augmente de 10%, vous gagnez 10 USD. Mais si vous utilisez un effet de levier de 100x, votre position initiale de 100 USD sera de 10000 USD. Vous gagnez donc 1000 USD supplémentaires (990 USD de plus que si vous n’aviez pas tiré profit de la transaction). Cependant, plus vous utilisez l'effet de levier, plus la distance par rapport à votre prix de liquidation est réduite. Cela signifie que si le prix du BTC évolue dans la direction opposée (une diminution pour cet exemple), il suffit alors qu'il diminue d'un très petit pourcentage pour que vous perdiez la totalité des 100 USD avec lesquels vous avez commencé. Encore une fois, plus vous utilisez l'effet de levier, plus il suffit que le mouvement de prix opposé soit petit pour que vous perdiez votre investissement. Comme vous pouvez l'imaginer, l'équilibre entre le risque et la récompense dans les transactions à effet de levier est réglé avec précision (mais il n'y a pas de bénéfices sans risque).

Comme la plupart des autres échanges qui offrent un trading à effet de levier, Bybit dispose d'un programme de recommandation. Le programme de recommandation donne à tout utilisateur qui a référé un client ayant déposé au moins 0,02 BTC une récompense de 10 USD. Ce n'est pas le programme de recommandation le plus généreux que nous connaissons. Mais bon, c’est mieux que rien!!

Bybit Referral Program

La vue d’ensemble d’une interface de trading varie d’un échange à l’autre. Aucune n’est meilleure qu’une autre. Vous devez déterminer vous-même la vue de trading qui vous convient le mieux. Ce que les vues ont en commun, c'est qu'elles affichent toutes le carnet de commandes (du moins une partie), un graphique des prix de la crypto-monnaie choisie et l'historique des commandes. Elles ont normalement aussi des options d'achat et de vente. C’est toujours une bonne idée de voir si la vue d’une interface vous convient avant de choisir un échange. Ci-dessous, une image de la vue d’ensemble de Bybit:

Bybit Trading View

Les investisseurs américains ne peuvent pas négocier sur cette plateforme d’échange. L'exclusion des investisseurs américains est principalement due à des raisons réglementaires. Le régime juridique américain impose des obligations à de nombreuses entreprises qui acceptent des fonds d'investisseurs américains. Si vous êtes un investisseur américain, ne désespérez pas! Vous pouvez trouver facilement le meilleur échange de crypto-monnaies pour trader en utilisant les filtres de notre liste d'échange de crypto-monnaies. Jetez-y un coup d'œil.

Chaque négociation a lieu entre deux parties: le fabricant et le preneur. Le fabricant a une commande qui existe sur le carnet de commandes avant l'opération de trading. Le preneur, passe (ou “prend”) la commande qui correspond à la commande du fabricant. Les «fabricants» sont nommés ainsi car leurs commandes font la liquidité d'un marché. Les preneurs sont ceux qui «prennent» cette liquidité en faisant correspondre les commandes des fabricants avec les leurs.

Chez Bybit, les preneurs sont facturés 0,075% par commande. Il est difficile de comparer ces frais de preneur à la moyenne de l'industrie mondiale pour les échanges centralisés réguliers. C’est parce que  les instruments négociés sur les échanges diffèrent également les uns des autres. Dans tous les cas, 0,075% est un coût équitable.

En ce qui concerne les fabricants, les frais sont de -0,025%. Cela signifie que chaque fabricant est payé pour trader. Pour clarifier, supposons que vous êtes l’auteur d'une commande d'achat de crypto-monnaie de 1000 USD. Cela signifie qu'au lieu de payer 1000 USD, vous ne devrez payer que 997,50 USD. C'est un facteur très concurrentiel.

Lorsque vous retirez des BTC de la plateforme de trading Bybit, vous devrez payer 0,0005 BTC. C'est 40% inférieur aux frais de retrait BTC de la moyenne de l'industrie mondiale (0,0008 BTC) et donc aussi des frais de retrait très compétitifs.

Bybit n'accepte aucun dépôt en monnaie fiduciaire. Cela signifie que les nouveaux investisseurs (c'est-à-dire les investisseurs qui n’ont jamais détenu de crypto-actifs) ne peuvent pas trader ici. Pour acheter vos premiers cryptos, vous avez besoin d'un échange dit «d'entrée » (un échange qui accepte les dépôts de monnaie fiduciaire). Trouvez-en un en utilisant nos filtres d'échange!

Roobet Banner
Bybit Logo
Exchange Review

Bybit

Thank you for rating!
Visit

Exchange Fees

Bitcoin Logo 0.0005 Withdrawal Fee • 0.075% Taker Fee • -0.025% Maker Fee

Deposit Methods

No Wire transfer No Credit Card Yes Cryptocurrency


Bybit Review

A crypto exchange guide must provide reviews of all of the exchanges out there, so that you can find the right one for you. This review of Bybit consists of four parts: general info, fees, deposit methods and security.

General Info

Bybit is a crypto exchange from the British Virgin Islands. On the date of last updating this review (2 December 2020), Bybit informed on their website that they had more than 1.2 million users, which is very impressive.

Bybit is a crypto derivatives exchange where you can trade with as much as 100x leverage on a certain number of assets (see above what cryptos you can trade here). But that's not all you can trade. At this platform, it is even possible to trade quarterly futures contracts. These contracts will expire based on its calendar cycle and converge to the spot price. One key advantage is that users no longer need to pay any funding fees.

Bybit’s matching engine is allegedly capable of up to 100,000 TPS (Transactions Per Second) which is incredibly impressive and a great future for anyone interested in leveraged trading. We say “allegedly” as there is no way for us to verify this information, not because we mistrust it in any way. Bybit continuously improves the safety and reliability of the trading platform. For instance, on 2 December 2020, they made a number of speed improvements to the platform that made order placements 50% faster, made the trading platform require 50% less CPU and memory load and made the connections to EMEA and Latin America 500% faster.

Bybit Mobile Support

This platform is not only available for desktop, but also Android and Apple mobile phones. Most traders in the crypto world today carry out their trades via desktop (around 70% or so). However, there are naturally people out there that want to do it from their smart phone as well. If you’re one of those people, then this platform can still be for you, seeing as it has a native mobile application (unlike e.g. BitMEX).

Bybit Mobile Support

Leveraged Trading

As mentioned above, Bybit allows you to trade with leverage. This means that you can receive a higher exposure towards a certain crypto’s price increase or decrease, without actually holding the necessary amount of assets. You do this by “leveraging” your trade. In simple terms, this means that you borrow from the exchange to bet more. You can get as much as 100x leverage on this platform.

For instance, let’s say that you have 100 USD in your trading account and you bet this amount on BTC going long (i.e., going up in value). If BTC then increases in value with 10%, you would have earned 10 USD. If you had used 100x leverage, your initial 100 USD position becomes a 10,000 USD position so you instead earn an extra 1,000 USD (990 USD more than if you had not leveraged your deal). However, the more leverage you use, the smaller the distance to your liquidation price becomes. This means that if the price of BTC moves in the opposite direction (goes down for this example), then it only needs to go down a very small percentage for you to lose the entire 100 USD you started with. Again, the more leverage you use, the smaller the opposite price movement needs to be for you to lose your investment. So, as you might imagine, the balance between risk and reward in leveraged deals is quite fine-tuned (there are no risk free profits).

Referral Program

Like most other exchanges offering leveraged trading, Bybit also has a referral program. The referral program gives any user who has a referred a customer that has deposited at least 0.02 BTC a reward of USD 10. This is not the most generous referral program we have heard of. But hey, it’s better than nothing!

Bybit Referral Program

Bybit Trading View

Different exchanges have different trading views. And there is no “this overview is the best”-view. You should yourself determine which trading view that suits you the best. What the views normally have in common is that they all show the order book or at least part of the order book, a price chart of the chosen cryptocurrency and order history. They normally also have buy and sell-boxes. Before you choose an exchange, try to have a look at the trading view so that you can ascertain that it feels right to you. The below is a picture of the trading view at Bybit:

Bybit Trading View

US-investors

US-investors may not trade here. The exclusion of US-investors is primarily due to regulatory reasons. The US-legal regime imposes obligations on many companies accepting funds from US-investors. If you are a US-investor, don’t despair! Why don’t you just try finding the best cryptocurrency exchange for you to trade at by using the filters in our Cryptocurrency Exchange List? Check it out.

Bybit Fees

Bybit Trading fees

Every trade occurs between two parties: the maker, whose order exists on the order book prior to the trade, and the taker, who places the order that matches (or “takes”) the maker’s order. We call makers for “makers” as their orders make the liquidity in a market. Takers are the ones who “take” this liquidity by matching makers’ orders with their own.

At Bybit, takers are charged 0.075% per order. This is difficult to compare to the global industry average taker fees for regular centralized exchanges, as the instruments traded at the different exchanges are also different from each other. In any event, 0.075% is a fair fee.

When it comes to the makers, their fee is -0.025%. This essentially means that each maker get paid to trade. To clarify, let’s say that you are the maker in an order where you purchase cryptocurrency for USD 1,000. This means that instead of paying USD 1,000, you will only have to pay USD 997.50. This is a very competitive trait indeed.

Bybit Withdrawal fees

When withdrawing BTC from the Bybit trading platform, you will have to pay 0.0005 BTC. This is 40% lower than the global industry average BTC withdrawal fee (0.0008 BTC) and thus also a very competitive withdrawal fee.

Deposit Methods

Bybit does not accept any deposits of fiat currency. This means that new investors (i.e., investors without any previous crypto holdings) can’t trade here. In order to purchase your first cryptos, you need a so called entry-level exchange, which is an exchange accepting deposits of fiat currency. Find one by using our Exchange Filters!

Bybit Security

We run all exchange-websites in Mozilla’s Observatory-test (https://observatory.mozilla.org/). The score in such test is one of many indicators of the exchange’s security. Bybit received a B-score in this test. B is very impressive, particularly in light of most exchanges in our Exchange List only receiving F-scores.

Good work, Bybit!

***

Low trading fees are indeed very important for any crypto investor. All of the following exchanges also – like the above exchange – have very low trading fees (some of them don’t even charge trading fees at all):

  1. BaseFEX
  2. BitMEX
  3. Indodax
  4. Liquid
  5. Coincheck
  6. PrimeXBT
  7. Bilaxy
  8. Binance
  9. CryptalDash
  10. Crex24