Gemini Logo
Revue de l'échange

Gemini


Frais de l'echange

BTC Frais de retrait 0.001 Frais de Preneur 1.99% Frais de Fabricant 1.99%

Méthodes de dépôts

Yes Wire Transfer Yes Credit Card


Gemini est un échange de crypto-monnaies américain. Les jumeaux Winklewoss (aussi connus comme les jumeaux qui ont créé Facebook avec Mark Zuckerberg) l'ont fondé. L'Amérique est à bien des égards le maître de la crypto-monnaie en ce moment. Il dispose d'un nombre très impressionnant d'échanges de crypto-monnaies et une grande partie du trading quotidien de crypto-monnaies se produit sur des échanges américains ou sur d'autres échanges incluant des traders américains. Quelques-uns des échanges de crypto-monnaies en provenance des États-Unis sont Coinbase, Gate.io, Paxful, ItBit et Bitquick.

L'échange est une société de fiducie de New York réglementée par le Département des services financiers de l'État de New York (NYSDFS). Tous les dépôts en USD sont détenus au profit des clients dans les banques assurées par la FDIC. Tous les actifs digitaux sont détenus en fiducie au nom du client. Ce sont les aspects phénoménaux de cet échange qui le distinguent de la plupart des autres échanges majeurs de crypto-monnaies.

Les investisseurs américains peuvent également négocier sur cet échange car il est américain.

La plupart des gens préfèrent tradez leurs crypto-monnaies sur un ordinateur. Mais il y a aussi beaucoup d’autres qui le font via leur smartphone ou leur tablette. Si vous faites partie de ces personnes, vous serez heureux de savoir que la plateforme de trading a aussi sa propre application mobile.

Gemini Mobile Support

La vue d’ensemble d’une interface de trading varie d’un échange à l’autre. Aucune n’est meilleure qu’une autre. Vous devez déterminer vous-même la vue de trading qui vous convient le mieux. Ce que les vues ont en commun, c'est qu'elles affichent toutes le carnet de commandes (du moins une partie), un graphique des prix de la crypto-monnaie choisie et l'historique des commandes. Elles ont normalement aussi des options d'achat et de vente. C’est toujours une bonne idée de voir si la vue d’une interface vous convient avant de choisir un échange. Ci-dessous, une image de la vue de trading Gemini:

Les frais facturés par cet échange sont un peu plus complexes que les autres échanges car ils se composent de deux parties. Une partie est la  «Convenience Fee». Il s'agit d'un pourcentage du montant acheté / vendu. La Convenience Fee constitue les frais qui se rapprochent le plus des frais de négociation normaux dans la plupart des autres échanges. La moyenne des frais de négociation de l'industrie mondiale sont d'environ 0,10% à 0,15% aujourd'hui (auparavant un peu plus élevés, jusqu'à 0,25% en moyenne). Gemini facture 0,50%. C’est donc un peu plus élevé que la moyenne de l'industrie.

Ensuite, en plus des frais de négociation de 0,50%, vous devez payer des frais de transaction, qui sont un montant fixe en USD pour les petits achats. Le montant en USD varie de 0,99 USD à 2,99 USD pour les achats compris entre 0 et 200 USD. Pour tout achat supérieur à 200 USD vous devez payer 1,49% de la valeur de la commande.

En conclusion, pour toute commande supérieure à 200 USD en valeur, vous payez 1,99%. Il s'agit d'un tarif très élevé.

Gemini facture 0,001 BTC lorsque vous retirez BTC. Il s'agit d'un niveau de frais acceptable mais il est toujours un peu plus élevé que la moyenne des frais de retrait BTC de l'industrie mondiale. La moyenne des frais de retrait BTC de l'industrie mondiale sont de 0,000812 BTC. La différence entre la moyenne des frais de l'industrie mondiale et les frais de retrait de Gemini pourrait être insignifiante pour de nombreuses personnes. Mais de notre point de vue, les frais de retrait indiquent plutôt comment un échange souhaite se positionner dans le paysage mondial des frais.

Ce lieu de négociation propose à la fois des cartes de crédit de virement bancaire comme méthodes de dépôt. Vous pouvez également connecter votre carte de débit à Apple Pay ou Google Pay pour commencer. Étant donné que cette plateforme accepte les dépôts en monnaie fiduciaire, il s'agit d'un échange dit "d'entrée de gamme" par lequel les nouveaux investisseurs en crypto peuvent faire leurs premiers pas dans le monde passionnant de la crypto.

Latest Gemini News

View all

This Week In Token News, 27th of January

Let’s take a look at the most read token and coin news from this week on Cryptowisser, including DeFi protocol Woo Network, DEX protocol Loopring Partners and web3 game PlanetIX.

 Hassan Maishera

This Week In Token News, 27th of January

Let’s take a look at the most read token and coin news from this week on Cryptowisser, including DeFi protocol Woo Network, DEX protocol Loopring Partners and web3 game PlanetIX.

 Hassan Maishera

This Week In Token News, 27th of January

Let’s take a look at the most read token and coin news from this week on Cryptowisser, including DeFi protocol Woo Network, DEX protocol Loopring Partners and web3 game PlanetIX.

 Hassan Maishera

Loopring Announces A Partnership With Protocol Gemini

The Loopring team announced via Twitter on Monday that it has partnered with Protocol Gemini to bring its immersive Web3 games to Ethereum L2.

 Hassan Maishera

Other Centralized Exchanges

View all

Binance

4.09 based on 2284 votes

SimpleSwap

4.08 based on 338 votes

Kraken

3.99 based on 527 votes

Gemini Logo
Exchange Review

Gemini


Exchange Fees

BTC 0.001 Withdrawal Fee • 1.99% Taker Fee • 1.99% Maker Fee

Deposit Methods

Yes Wire transfer Yes Credit Card


Gemini is an American cryptocurrency exchange. The Winklewoss twins (otherwise more known as the twins that started Facebook together with Mark Zuckerberg) founded it. America is in many ways the ruler of cryptocurrency right now. It has a very impressive number of cryptocurrency exchanges and a large part of the everyday cryptocurrency trading occurs on American exchanges or on other exchanges but involving American traders. A few of the cryptocurrency exchanges coming from the USA are Coinbase, Gate.io, Paxful, ItBit and Bitquick.

The exchange is a New York trust company regulated by the New York State Department of Financial Services (NYSDFS). All USD deposits are held for the customers’ benefit at FDIC-insured banks. All digital assets are custodied in trust on the customer’s behalf. These are phenomenal aspects of this exchange and makes it different from most other top crypto exchanges.

As the exchange is American, US-investors can also trade here.

Most people prefer to do their cryptocurrency trading via desktop. But there are also a lot of people doing it via their smart phones or reading tablets. If you are on of those people, you’ll be happy to know that the Gemini trading platform is also available as a mobile application.

Gemini Mobile Support

Different exchanges have different trading views. And there is no “this overview is the best”-view. You should yourself determine which trading view that suits you the best. What the views normally have in common is that they all show the order book or at least part of the order book, a price chart of the chosen cryptocurrency and order history. They normally also have buy and sell-boxes. Before you choose an exchange, try to have a look at the trading view so that you can ascertain that it feels right to you. The below is a picture of the trading view at Gemini:

The fees charged by this exchange are a bit more complex than other exchanges, as they consist of two parts. One part is the "Convenience Fee". This is a percentage of the purchased/sold amount. The Convenience Fee is what is closest to the normal trading fee charges at most other exchanges. The global industry average trading fee is around 0.10%-0.15% today (previously a bit higher, up to 0.25% as average). Gemini charges 0.50%, so it's a fair bit higher than industry average.

Then, in addition to the 0.50% trading fee, you also have to pay a transaction fee, which is a fixed USD-amount for smaller purchases. The USD-amount ranges from USD 0.99 to USD 2.99 for purchases between 0 - USD 200. However, above that (for any purchases above USD 200), you need to pay 1.49% of the order value.

To conclude, for any orders above USD 200 in value, you pay 1.99%. This is a very high fee.

Gemini charges 0.001 BTC when you withdraw BTC. This is an acceptable fee level, but it is still a bit higher than the global industry average BTC-withdrawal fee. The global industry average BTC-withdrawal fee is 0.000812 BTC. The difference between the global industry average fee and Gemini’s withdrawal fee might be insignificant to many people. However, from our perspective, the withdrawal fee is more of an indicator of where in the global fee landscape an exchange wishes to place itself.

This trading venue offers both wire transfer credit cards as deposit methods. You can also connect your debit card to Apple Pay or Google Pay to get started. Seeing as this platform accepts fiat currency deposits, it is a so called "entry-level exchange" through which new crypto investors can take their first steps into the exciting crypto world.