Bexplus Logo
Revue de l'échange

Bexplus


Frais de l\’echange

Bitcoin Logo 0.0005 Frais de retrait • 0.075% Frais de Preneur • 0.075% Frais de Fabricant

Méthodes de dépôts

No Wire transfer No Credit Card


Cryptos prises en charge (5)

Ripple, Bitcoin, EOS Token, Litecoin, Ethereum

Bexplus est une plateforme mondiale de trading de dérivés cryptos créée fin 2017. La société est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Bexplus a des bureaux à Singapour, au Japon, aux États-Unis et au Brésil et se développe constamment dans le monde entier.

À notre connaissance, les investisseurs américains peuvent trader ici.

La plupart des gens préfèrent tradez sur un ordinateur. Mais beaucoup d'autres le font via leur smartphone ou leur tablette. Si vous faites partie de ces personnes, vous serez heureux de savoir que la plateforme de trading Bexplus a une application mobile. Vous pouvez la télécharger dans l'App Store et Google Play..

Bexplus Mobile Support

Cela signifie que vous pouvez faire l'objet d'une exposition plus grande suivant l'augmentation ou la diminution du prix d'une certaine crypto, sans détenir le montant nécessaire d'actifs. Vous le réalisez en exploitant des positions qui dépassent votre capital. En termes simples, vous empruntez à l'échange pour miser davantage. Vous pouvez obtenir un effet de levier jusqu'à 100x sur cette plate-forme.

Imaginez vous avez 10 000 USD sur votre compte de trading et que vous misez 100 USD sur BTC long (c'est-à-dire en hausse de valeur) sans effet de levier. Si la valeur du BTC augmente de 10% vous gagnez 10 USD si vous conservez simplement du Bitcoin. Maintenant, en misant 100 USD avec un effet de levier de 100x, vous gagnez 1000 USD supplémentaires (990 USD de plus que si vous n’aviez pas tiré profit de la transaction). En revanche, si la valeur du BTC diminue de 10%, vous perdez 1000 USD (990 USD de plus que si vous n’aviez pas tiré profit de la transaction). Comme vous pouvez l'imaginer, le potentiel des gains est aussi énorme que celui des pertes...

Bexplus offre 10 BTC gratuits à chaque utilisateur enregistré pour effectuer le trading de démonstration.

Il n’y a pour l’instant que quelques échanges qui offrent des transactions simulées. Un simulateur est favorable aux novices. Vous pouvez aussi mettre à l'épreuve toutes vos différentes stratégies. Voici quelques caractéristiques mises en évidence :

  1. C'est sans risque. Puisque ça ne coûte pas d'argent réel, vous êtes donc en mesure de tester vos stratégies dans des circonstances sans risque et de créer votre propre style de trading.
  2. Vous obtenez de l'expérience. Si vous êtes un débutant en crypto, c'est le meilleur moyen pour vous de vous familiariser avec le marché en pratiquant l'ouverture et la fermeture de positions, en appliquant des stops et des limites. En outre, vous pouvez afficher les exigences de marge et suivre les profits et les pertes. Si vous êtes un crypto trader avancé, vous pouvez accumuler des analyses et des méthodes techniques en tradant différentes paires et en essayant différents portefeuilles dans le simulateur; ce qui peut renforcer vos compétences acquises.
  3. Il vous offre la possibilité de prendre des notes et d'apprendre. En prenant des notes et en analysant vos performances de trading, vous pouvez corriger les erreurs que vous faites et élaborer vos stratégies de trading avant de commencer avec de l'argent réel.
  4. Il vous donne une chance d’apprendre à contrôler et entraîner vos émotions. Avec le trading de démonstration à long terme, vous pouvez vous observer vous-même pendant le processus et déterminer quel type d'investisseur vous êtes pour vous ajuster. C’est un ajustement est utile pour créer une humeur et une attitude stables envers le marché réel.

Pour conclure, pratiquer dans un simulateur de trading est en fait une formation à la gestion des émotions et à l'accumulation d'expériences.

La vue d’ensemble d’une interface de trading varie d’un échange à l’autre. Aucune n’est meilleure qu’une autre. Vous devez déterminer vous-même la vue de trading qui vous convient le mieux. Ce que les vues ont en commun, c'est qu'elles affichent toutes le carnet de commandes (du moins une partie), un graphique des prix de la crypto-monnaie choisie et l'historique des commandes. Elles ont normalement aussi des options d'achat et de vente. C’est toujours une bonne idée de voir si la vue d’une interface vous convient avant de choisir un échange. Ci-dessous, une image de la vue de trading Bexplus:

Bexplus Trading View

De nombreux échanges facturent ce que nous appelons des frais de preneur et des frais de fabricants. Les preneurs sont les personnes qui retirent des liquidités du carnet de commandes en acceptant les commandes déjà passées. Ce sont les fabricants qui passent ces commandes. La principale alternative à cela est de simplement facturer des frais «fixes». Les frais fixes signifient que l'échange facture les mêmes frais au preneur et au fabricant.

Cet échange offre des frais fixes de 0,075% par transaction. La majorité des échanges proposant des produits dérivés facturent en fait 0,075% de frais de preneur. Bexplus facture également 0,075% de frais de fabrication. En ce qui concerne les frais de fabricant, il y en a en grand nombre dans notre liste d'échanges qui offrent des frais de fabricant réduits ou même des frais de fabricant à taux négatifs (ce qui signifie que vous êtes payé pour trader).

Vous devrez payer 0,0005 BTC lors des retraits BTC de la plateforme de trading Bexplus. À notre connaissance, l'étude de Cryptowisser.com est la seule étude empirique sur les frais de retrait qui a été réalisée il y a quelque temps de cela. Cette étude a montré que la moyenne des frais de retrait BTC de l'industrie étaient d'environ 0,0006 BTC par retrait BTC. Les frais de retrait de Bexplus sont donc légèrement inférieurs à la moyenne des frais de retrait BTC de l'industrie mondiale.

Pour résumer, les frais de négociation et les frais de retrait facturés par cette plateforme sont très compétitifs.

Pour trader ici, vous devez d'abord avoir une crypto-monnaie. La seule catégorie d'actifs que vous pouvez déposer sur Bexplus est le Bitcoin. Cependant, si vous aimez vraiment Bexplus mais que vous n'avez pas encore de BTC, vous pouvez facilement ouvrir un compte avec un échange qui a de devises «fiat on-ramps» (un échange où vous pouvez déposer de l'argent régulier), achetez de la crypto que vous transférez ensuite à cet échange. Utilisez nos filtres d'échange pour voir facilement quelles plates-formes autorisent les virements électroniques ou les dépôts par carte de crédit.

Une chose intéressante à mentionner ici c’est qu'il n'y a pas de KYC chez Bexplus. Ce qui signifie que la plateforme ne collecte aucune donnée personnelle.

crypto.games Banner
Bexplus Logo
Exchange Review

Bexplus


Exchange Fees

Bitcoin Logo 0.0005 Withdrawal Fee • 0.075% Taker Fee • 0.075% Maker Fee

Deposit Methods

No Wire transfer No Credit Card Yes Cryptocurrency


Supported Cryptos (5)

Bitcoin, EOS Token, Ethereum, Litecoin, Ripple

A trading cryptocurrency guide must provide reviews of all of the top crypto exchanges out there, so that you can find the best cryptocurrency exchange site for you. This review of Bexplus consists of four parts: general information, fees, deposit methods and security.

Bexplus is a global crypto derivatives trading platform established in late 2017. The company is registered in Saint Vincent and the Grenadines. Bexplus has offices in Singapore, Japan, the US, and Brazil and is constantly expanding worldwide.

United Kingdom is the country that has the most cryptocurrency exchanges in the world. At least that we know of. In our Cryptocurrency Exchange List, we list the following UK-exchanges (in addition to this one): Altmarkets, Exmo, CEX.io, CoinEgg, ExtStock, Livecoin, DSX, LocalTrade, Bittylicious, CoinMate, Indacoin, MixCoins, Paybis, Vaultoro, XCH4NGE, Rfinex, Cryptonex, N.Exchange, Bitcoinfive, Cryptomate, Trade Satoshi, Luno, CoinFalcon, Bitstamp, Coinfloor, Gatehub, BTC-Alpha, Xena Exchange and Instant Bitex.

To our knowledge, US-investors may trade here.

Most people do their trading on desktop. However, there are also a fair share of people out there that prefer to do their cryptocurrency investments via mobile. If you’re one of those people, you’ll be happy to know that Bexplus is also available as a mobile application. You can download it from both the AppStore and Google Play.

Bexplus Mobile Support

Bexplus offers 100x leveraged trading on its trading platform. This means that you can receive a higher exposure towards a certain cryptocurrency’s price increase or decrease, without having the assets necessary. You do this by “leveraging” your trade, which in simple terms essentially means that you borrow from the exchange to bet more.

For instance, let’s say that you have 10,000 USD on your trading account and bet 100 USD on BTC going long (i.e., increasing in value). You do so with 100x leverage. If BTC then increases in value with 10%, if you had only bet 100 USD, you would have earned 10 USD. As you bet 100 USD with 100x leverage, you have instead earned an additional 1,000 USD (990 USD more than if you had not leveraged your deal). On the other hand, if BTC decreases in value with 10%, you have lost 1,000 USD (990 USD more than if you had not leveraged your deal). So, as you might imagine, the balance between risk and reward in leveraged deals is quite fine-tuned (there are no risk free profits).

Bexplus gives 10 free BTC for every registered user to do the demo trading.

There are currently only a few exchanges that provide simulated transactions, thus it is quite friendly for novices, you can try out different strategies as much as you like.

Here are some highlighted features:

1. It is risk free. Without costing any real funds, you are able to test your strategies under risk-free circumstances, and form your own trading style. 

2. It gives you experience. If you are a crypto beginner, it is the best way for you to get familiar with the market by practicing opening and closing positions, applying stops and limits. In addition, you can view margin requirements as well as track the profit and loss. If you are an advanced crypto trader, you can accumulate technical analysis and methods by trading different pairs and try different portfolios in the simulator, which can strengthen your fundamental skills.

3. It  offers you the opportunity to take notes and learn. By taking notes and analyzing your trading performances, you can correct the mistakes you make and form your trading strategies before starting with any real money.

4. It give you a chance to control and train your emotions. With long-term demo trading, you can observe yourself during the process, and figure out what kind of investor you are and adjust yourself, which is helpful to build up a stable mood and attitude towards the real market

To conclude, practicing in a trading simulator is actually a training of emotion management and experience accumulation.

Different exchanges have different trading views. And there is no “this overview is the best”-view. You should yourself determine which trading view that suits you the best. What the views normally have in common is that they all show the order book or at least part of the order book, a price chart of the chosen cryptocurrency and order history. They normally also have buy and sell-boxes. Before you choose an exchange, try to have a look at the trading view so that you can ascertain that it feels right to you. The below is a picture of the trading view at Bexplus:

Bexplus Trading View

Many exchanges charge what we call taker fees, from the takers, and what we call maker fees, from the makers. Takers are the people removing liquidity from the order book by accepting already placed orders. Makers are the ones placing those orders. The main alternative to this is to simply charge “flat” fees. Flat fees mean that the exchange charges the taker and the maker the same fee.

This exchange offers a flat fee of 0.075% per trade. The majority of exchanges offering derivatives trading actually charge 0.075% in taker fees. Bexplus also charge 0.075% in maker fees. With respect to maker fees, there are many exchanges in our Exchange List that offer discounted maker fees or even negative maker fees (meaning that you get paid to trade).

When withdrawing BTC from the Bexplus trading platform, you will have to pay 0.0005 BTC. To our knowledge, the only empirical withdrawal fee study that has been made was the one we at Cryptowisser.com made some time back. That study showed that the industry average BTC-withdrawal fee was around 0.0006 BTC per BTC-withdrawal. Bexplus's withdrawal fees are thus slightly lower than that global industry average BTC withdrawal fee.

To summarize, both the trading fees and withdrawal fees charged by this platform are very competitive.

In order to trade here, you must have cryptocurrency to begin with. The only asset class you can deposit to Bexplus is Bitcoin. However, if you really like Bexplus but you don’t have any BTC yet, you can easily start an account with an exchange that has “fiat on-ramps” (an exchange where you can deposit regular cash), buy crypto there, and then transfer it from such exchange to this exchange. Use our Exchange Filters to easily see which platforms that allow wire transfer or credit card deposits.

It might also be worth mentioning here that there is no KYC at Bexplus, meaning that the platform does not collect any personal information from its users.