Carte SatoshiTango Logo
Revue de la Carte

Carte SatoshiTango


Frais de la carte

Frais d'émission $15.00$3.50 Frais de guichets automatiques • 2.00% Frais de Paiements • $1.00 Frais Mensuel • 0 Dépôt Minimum

Méthodes de financement

No Virement No Carte de débit No Carte de crédit No Paypal No Carte cadeau No Argent

Cryptos prises en charge (7)

Bitcoin Cash, Dai, Ripple, USD Coin, Bitcoin and 2 more

Un argument courant pour la monnaie ordinaire (également connue sous le nom de monnaie fiduciaire) par opposition à la crypto-monnaie est que vous ne pouvez pas utiliser la crypto-monnaie pour acheter des produits d'épicerie et d'autres articles du quotidien. Eh bien, grâce à l'utilisation d'une carte de débit crypto-monnaie, vous le pouvez. Ceci est un examen de SatoshiTango, l'une des cartes de débit crypto là-bas

Lors de notre premier passage en revue (début 2018), SatoshiTango était d’abord commercialisé sous la forme d' une carte. Au moment de la dernière mise à jour de cette revue (le 13 janvier 2021), nous avons constaté qu’elle s’oriente désormais plus vers une plateforme d'échange. Une fois inscrit sur l'échange, l'entreprise peut émettre une carte (plastique ou virtuelle). Vous pouvez par la suite charger la carte via le solde que vous avez sur la plateforme d'échange.

L'application avait été téléchargée le 8 janvier 2021 plus de 50000 fois. À la même date, selon les statistiques du site Web de SatoshiTango, ils y avaient plus de 250 000 utilisateurs et une présence dans 33 pays différents.

SatoshiTango prend en charge Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Bitcoin Cash, USDC, Ripple et Dai(le dernier ajouté au groupe). Il n'est pas exagéré de croire que la société de cartes élargira la sélection de cryptos pris en charge à l'avenir. En ce qui concerne les monnaies fiduciaires, SatoshiTango prend en charge l'EURO et l'USD.

SatoshiTango Buy and Sell Crypto

SatoshiTango est une carte VISA, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser à n'importe quel point de paiement qui accepte VISA. C'est bien sûr très avantageux car VISA (aux côtés de MasterCard) est la carte la plus acceptée au monde.

Même si SatoshiTango «expédie dans le monde entier», les investisseurs américains ne peuvent pas utiliser cette carte. Donc, si vous êtes des États-Unis et que vous recherchez une carte de débit crypto, veuillez consulter notre liste de cartes de débit crypto pour trouver celle qui vous convient.

SatoshiTango Card Picture of Card

Nous pensons que SatoshiTango propose des frais concurrentiels.

Les frais mensuels s'élèvent à 1,00 USD, ce qui est gérable pour la plupart des utilisateurs de cartes. Des frais d'émission sont fixés à 15,00 USD, ce qui correspond également à la moyenne du secteur.

L'utilisation des guichets automatiques entraîne des frais fixes de 3,50 USD pour chaque retrait. Cela pourrait être une mauvaise affaire dans les pays où les guichets automatiques normaux ne permettent que des retraits moins élevés (20 USD par exemple). Dans de tels scénarios, retirer un montant plus important requiert plusieurs retraits qui déclenchent à chaque fois les frais fixes. Cependant, vous pouvez généralement vous adresser à une banque pour retirer de manière plus efficace des montants plus élevés.

En outre, les frais les plus importants sont les commissions de paiements. SatoshiTango vous coûte 0,00%. Elle ne prélève pas de commission sur les paiements. Cela signifie que si vous achetez un joli pull pour 100 USD, vos crypto-actifs seront réduits de 100 USD. Rien de plus, rien de moins.

SatoshiTango facture des frais de dépôt s'élevant cependant à 2,00% des actifs déposés. On peut dire qu’elle prélève une commission sur les paiements mais elle n'est facturée que lors du chargement de la carte.

Enfin, le dépôt maximum est de 2 500 USD. Si vous avez besoin d'une carte avec des limites de dépôt maximales plus élevées, ne vous inquiétez pas. Jetez un coup d’œil à notre liste de cartes de débit crypto pour trouver celle qui vous convient.

Si c'est la carte qu'il vous faut, félicitations.

Sinon, vous pouvez également consulter l'une des autres cartes sur notre liste de cartes de débit pour crypto. Bonne chance!

SatoshiTango Card Logo
Card Review

SatoshiTango Card

Thank you for rating!

Fees & Limits

Issuance Fee $15.00$3.50 ATM Fee • 2.00% Spend Fee • $1.00 Monthly Fee • 0 Minimum Deposit

Funding Methods

No Wire Transfer No Debit Card No Credit Card No Paypal No Gift Card No Cash

Supported Cryptos (7)

Bitcoin Cash, Dai, Ripple, USD Coin, Bitcoin and 2 more

A common argument for regular money (also known as fiat currency) as opposed to cryptocurrency is that you can’t use cryptocurrency to buy groceries and other everyday items. Well, through the use of a cryptocurrency debit card, you can. This is a review of SatoshiTango, one of the crypto debit cards out there.

When we first wrote this review (early 2018), SatoshiTango was primarily promoted as a card. From what we can see today, on the date of last updating this review (13 January 2021), it is more geared towards being an exchange platform. When you sign up to the exchange, the company can issue a card (plastic or virtual). Thereafter, you can load the card through the balance you have on the exchange. 

The app had on 8 January 2021 been downloaded more than 50,000 times. According to stats from SatoshiTango's website from the same date, they had 250,000+ users and presence in 33 different countries.

SatoshiTango supports Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Bitcoin Cash, USDC, Ripple and - the latest addition to the group - Dai. It is not unreasonable to believe that the card company will expand the selection of supported cryptos in the future though. With respect to fiat currencies, SatoshiTango supports the EUR and the USD.

SatoshiTango Buy and Sell Crypto

SatoshiTango is a VISA-card, meaning that you can use the card at any point of payment that accepts VISA. This is of course a great advantage, seeing that VISA is the most widely accepted card in the world (alongside MasterCard).

Even though SatoshiTango "ships worldwide", US-investors may not use this card. So if you’re from the US and you’re looking for a crypto debit card, please refer to our Crypto Debit Card List to find one for you.

SatoshiTango Card Picture of Card

We think that SatoshiTango charges competitive fees.

The monthly fee is USD 1.00, which is manageable for most card users. There is an issuance fee set to USD 15.00, which is also in line with industry average.

ATM-usage results in a fixed fee on USD 3.50 for each withdrawal. This might be a bad deal in countries where the normal ATM-machines only allow smaller withdrawals (USD 20 for instance). In such scenarios, in order to withdraw a larger amount you need to withdraw several times, thus triggering the fixed fee each time. Usually, however, you can go to a bank to withdraw higher amounts in a more efficient manner.

Furthermore, the most important fee of them all, the commission on spending. SatoshiTango sets you back 0.00%. There is no commission fee on spending. This means that if you buy a nice sweater for USD 100, this will reduce your crypto assets with USD 100. Nothing more, nothing less.

SatoshiTango does charge a deposit fee however amounting to 2.00% of the deposited assets. So you could argue that they do have a commission on spending, but that it is charged when loading the card.

Finally, the maximum deposit is USD 2,500. If you need a card with higher maximum deposit limits than that, don’t worry. Just have a look in our crypto debit card list to find another card for you.

Finally, if this is the card for you, congrats.

If not, you can also check out one of the other cards in our crypto debit card list. Good luck!