Carte 2gether Logo
Revue de la Carte

Carte 2gether


Frais de la carte

Frais d'émission 10EUR purchase of 2GT-tokens0 Frais de guichets automatiques • 0.00% Frais de Paiements • 0 Frais Mensuel • EUR 10 fiat (no min. deposit for crypto) Dépôt Minimum

Méthodes de financement

No Virement Yes Carte de débit Yes Carte de crédit No Paypal No Carte cadeau No Argent

Cryptos prises en charge (10)

Bitcoin Cash, Cardano Coin, Qtum Coin, Ripple, Stellar and 5 more

Un argument courant pour la monnaie ordinaire (également connue sous le nom de monnaie fiduciaire) par opposition à la crypto-monnaie est que vous ne pouvez pas utiliser la crypto-monnaie pour acheter des produits d'épicerie et d'autres articles du quotidien. Eh bien, grâce à l'utilisation d'une carte de débit crypto-monnaie, vous le pouvez. Ceci est un examen de 2gether Card, l'une des cartes de débit crypto là-bas.

2gether prétend construire la plate-forme financière que les clients auraient créé pour eux-mêmes; là où l'argent dépasse l'EUR et l’USD, les technologies exponentielles et où les décisions financières des clients sont simplifiées. Mais surtout, les revenus sont partagés avec les utilisateurs en fonction de chacune de leurs contributions. 2gether propose une application élégante où vous pouvez échanger des crypto-monnaies, ainsi qu'une carte d'accompagnement qui vous permet de dépenser gratuitement en fiat et Crypto.

2gether Card Intro Picture

2gether est une carte VISA. Cela donne à la carte une portée magnifique. Les cartes VISA sont acceptées par plus de 54 millions de commerçants dans plus de 200 pays. C’est la carte idéale des vrais globe-trotters. La société derrière la carte est basée à Madrid.

2gether VISA

Les investisseurs américains ne peuvent pas utiliser cette carte. La carte n'est disponible qu’aux citoyens et résidents permanents de la zone euro. Si vous êtes un Américain et que vous cherchez à obtenir une carte de débit de crypto, vous devrez recourir à cette liste de cartes de débit de crypto et choisir l'une des cartes cochées en vert dans la colonne «US Allowed». Ça ne devrait pas être si difficile, non?

2gether prend en charge les crypto-monnaies suivantes: Bitcoin, Bitcoin Cash, Stellar Lumens, Ethereum, Dash, Litecoin, EOS, Qtum, Ripple et Cardano. De plus en plus de crypto-monnaies sont ajoutées régulièrement, de sorte que la carte en prendra en charge encore plus à l'avenir.

En ce qui concerne les monnaies fiduciaires, 2gether prend actuellement en charge l'EUR. D'autres devises fiduciaires seront sûrement ajoutées à l'avenir.

2gether Picture of Card

2gether Pictures of App

Les frais de la carte 2gether sont parmi les plus compétitifs du marché. Il vous suffit d'investir 10 EUR en jetons 2GT dans l'application pour recevoir la carte et une adhésion à vie, le tout plus 200 jetons 2GT en retour. Une offre pratiquement gratuite. Si vous préférez essayer la plate-forme en premier, vous pouvez le faire gratuitement.

Examinons de plus près les frais.

Frais d'émission: 10 EUR

Il n'y a pas de:

  • frais mensuels
  • frais de guichet automatique
  • frais de transaction
  • frais d'entretien
  • frais cachés

Les frais d'émission uniques sans frais d'utilisation sont rares dans l'industrie. Ils sont bien inférieurs à la moyenne de l'industrie.

Les limites de la carte devraient être plus que satisfaisantes si vous tradez et dépensez de façon modérée.

Montant minimum du dépôt: 10 EUR (fiat), pas de montant minimum de dépôt pour la Crypto

Montant maximum du dépôt: 30000 EUR par mois et 150000 EUR par an (fiat et Crypto)

Remise en argent de la carte 2gether

La carte de 2gether propose également quelque chose de très intéressant: une fonction de remboursement «cashback». Qu'est-ce qu'une fonction de remboursement? Eh bien, c'est assez simple, chaque fois que vous utilisez la carte, un pourcentage de ce que vous payez vous est retransféré. Nous n'avons pas été en mesure de déterminer sous quelle forme vous obtenez la remise en argent, que ce soit sous forme d'argent liquide ou via le jeton natif du 2gether (le 2GT). Vous pouvez appartenir à l'un des cinq groupes lorsque vous possédez l’une des cartes 2gether suivantes: Utilisateur, Fondateur, Explorateur, Challenger et Sato. Le groupe auquel vous appartenez dépend du nombre de jetons 2GT que vous détenez, et le groupe le plus attractif est Sato, comme suit:

2gether Card Levels

Si c'est la carte de débit de crypto pour vous, félicitations! Nous sommes contents d'avoir pu vous aider.

Sinon, consultez l'une des autres cartes sur notre liste de cartes de débit pour crypto-monnaies.

Bonne chance!

crypto.games Banner
2gether Logo
Card Review

2gether

Thank you for rating!

Fees & Limits

Issuance Fee 10EUR purchase of 2GT-tokens0 ATM Fee • 0.00% Spend Fee • 0 Monthly Fee • EUR 10 fiat (no min. deposit for crypto) Minimum Deposit

Funding Methods

No Wire Transfer Yes Debit Card Yes Credit Card No Paypal No Gift Card No Cash

A common argument for regular money (also known as fiat currency) as opposed to cryptocurrency is that you can’t use cryptocurrency to buy groceries and other everyday items. Well, through the use of a cryptocurrency debit card, you can. This is a review of 2gether Card, one of the crypto debit cards out there.

2gether claims to be building the financial platform that customers would build for themselves; where money goes beyond EUR and USD, exponential technologies augment and customers financial decisions are simplified. But also, most importantly, revenues are shared with users based on each of their contributions. 2gether offers a sleek app where you can trade cryptocurrencies, along with an accompanying card that allows you to spend FIAT and Crypto for free.

2gether Card Intro Picture

2gether is a VISA-card. This gives the card a magnificient reach. VISA-cards are accepted at over 54 million places in more than 200 countries currently accepts the card. This makes the card perfect for a true globetrotter. The company behind the card is based in Madrid.

2gether VISA

US-investors may not use this card. The card is only available to people who are citizens and permanent residents of the Eurozone. So, if you’re an American and you’re looking to get a cryptocurrency debit card, you’ll have to resort to this cryptocurrency debit card list and pick one of the cards where there is a green checkmark in the “US Allowed”-column. It shouldn’t be that hard for you now, should it?

2gether supports the following cryptocurrencies: Bitcoin, Bitcoin Cash, Stellar Lumens, Ethereum, Dash, Litecoin, EOS, Qtum, Ripple and Cardano. More cryptocurrencies are added on a regular basis, so the card will support even more cryptocurrencies in the future.

With respect to fiat currencies, 2gether currently support EUR. Other fiat currencies will surely be added in the future.

2gether Picture of Card

2gether Pictures of App

The 2gether card fees are among the most competitive on the market. You only need to invest 10€ in 2GT tokens in app to receive the card and lifetime membership, while receiving 200 2GT tokens back. Making the purchase virtually free. If you prefer trying the platform first, you can do so for free.

Let’s have a closer look at the fees.

Issuance fee: EUR 10

There are no:

  • monthly fees,
  • ATM fees,
  • transaction fees,
  • upkeep fees, or
  • hidden fees.

The one-time issuance fee with no usage fees is unique in the industry. It is far lower than the industry average.

If you are an average trader and spender, the card limits should be more than satisfactory.

Minimum deposit amount: EUR 10 (fiat), no minimum deposit amount for Crypto

Maximum deposit amount: EUR 30,000 per month and EUR 150,000 per year (sum of FIAT and Crypto)

The card from 2gether also offers something very interesting: a cashback feature. What is a cashback feature? Well, it's actually quite simple, every time you use the card, a percentage of what you pay with the card gets transferred back to you. We have not been able to determine in which form you get the cashback. If it's in cold hard cash, or through the 2gether's native token (the 2GT). You can belong to one of five groups when you have a 2gether card: User, Founder, Explorer, Challenger and Sato. Which group you belong to depends upon how many 2GT-tokens you hold, and the most attractive group is Sato, as follows:

2gether Card Levels

If this is the cryptocurrency debit card for you, congratulations! We are happy to have helped.

If not, check out one of the other cryptocurrency debit cards in our crypto debit card list.

Good luck!