Carte Uphold Logo
Revue de la Carte

Carte Uphold


Frais de la carte

Frais d'émission $0.00NO Frais de guichets automatiques • 1.80% Frais de Paiements • $0.00 Frais Mensuel • $50 Dépôt Minimum

Méthodes de financement

Yes Virement Yes Carte de débit Yes Carte de crédit No Paypal No Carte cadeau No Argent

MISE À JOUR DU 14 janvier 2021: veuillez noter que cette carte n'est actuellement disponible que pour les personnes aux États-Unis. Nous mettrons à jour cette revue dès que cela changera.

Si vous n'êtes pas des États-Unis, mais que vous souhaitez trouver une carte de débit crypto que vous pouvez utiliser dès aujourd'hui, veuillez visiter notre liste de cartes de débit crypto pour voir quelles sont les options disponibles.

Un argument courant pour la monnaie ordinaire (également connue sous le nom de monnaie fiduciaire) par opposition à la crypto-monnaie est que vous ne pouvez pas utiliser la crypto-monnaie pour acheter des produits d'épicerie et d'autres articles du quotidien. Eh bien, grâce à l'utilisation d'une carte de débit crypto-monnaie, vous le pouvez. Ceci est un examen d'Uphold, l'une des cartes de débit crypto là-bas.

Uphold prétend être la première réserve financière transparente au monde. Uphold tient un registre public de sa solvabilité et de ses actifs par rapport aux avoirs des membres. Cela signifie que les fonds sont visibles et accessibles à chaque utilisateur de la carte Uphold. C'est une approche intéressante qui, selon nous, sera de plus en plus courante.

Sur son site Web, Uphold informe que deux sociétés se tiennent derrière ses produits, Uphold Europe Limited (société britannique) et Uphold HQ Inc. (société américaine).On pourrait donc supposer que l'Europe et les États-Unis constituent les marchés clé de la société. Mais ce n'est que partiellement vrai. Apparemment, la carte de débit n'est pas seulement ouverte aux investisseurs américains, elle n'est ouverte qu'aux investisseurs américains. Si vous venez d’ailleurs, vous devrez trouver une alternative en vous référant à notre liste de cartes de débit crypto.

Selon un tableau de comparaison affiché sur le site Web d'Uphold ( les informations datent du 23 septembre 2020), Uphold est un bien meilleur choix de cartes de débit crypto que Coinbase Card, Revolut ou Robinhood. Voici le tableau:

Uphold Comparison Table

La partie la plus intéressante vient du fait qu’Uphold permet de détenir 4 métaux précieux différents (or, argent, platine et palladium) ou plutôt des contrats dérivés de ces métaux pour effectuer des paiements via leur carte de débit. Une fonction très intéressante.

Uphold est une MasterCard. MasterCard et VISA ont à peu près les mêmes taux d'acceptation, donc Uphold peut être utilisé pratiquement partout. Pour être plus précis, chez «près de 50 millions de marchands et distributeurs automatiques de billets à travers le monde». Apparemment, vous n'avez pas du tout à payer de frais de transaction à l'étranger..

Uphold Promo Pic

Uphold prend en charge un nombre de cryptos différents qui ne se limite pas qu’aux plus connus. Le nombre total de cryptos pris en charge est de 38 (bien que nous ne puissions en trouver que 23 sur le site Web). La carte prendra très probablement en charge encore plus de cryptos à l'avenir.

En ce qui concerne les monnaies fiduciaires, Uphold prend en charge plus de monnaies fiduciaires que la grande majorité des autres cartes de débit pour crypto-monnaies. Les devises suivantes sont prises en charge: AED, ARS, AUD, BRL, CAD, CHF, CNY, DKK, EUR, HKD, ILS, INR, JPY, KES, MXN, NOK, NZD, PHP, SEK, SGD et USD.

Voici la carte affichée sur le site Web d'Uphold (recto et verso):

Uphold Picture of Card Front and Back

La carte Uphold offre également quelque chose de très intéressant: une fonction de remboursement «cashback». Qu'est-ce qu'une fonction de remboursement? Eh bien, c'est assez simple, chaque fois que vous utilisez la carte, un pourcentage de ce que vous payez vous est retransféré. Si vous utilisez la carte pour payer quelque chose en USD, vous récupérez 1%. Donc 1% de réduction sur tous vos achats! Si vous utilisez la carte pour effectuer un paiement en crypto, vous récupérez 2%. Contrairement à de nombreuses autres cartes, vous n'avez pas besoin de détenir un nombre de jetons d’un certain type (comme les jetons de la carte Paycent ou les jetons BNB de la carte Binance) pour être éligible au cashback. Vous obtenez des remises en argent tant que vous avez une carte Uphold et que vous l'utilisez. Une offre très intéressante en effet!

Les frais facturés lors de l'utilisation de cette carte ne sont pas particulièrement élevés. Il y a bien sûr des frais associés à son utilisation, mais ceux-ci ne sont pas dissuasifs à notre avis.

D'après les informations que nous avons reçues, vous ne pouvez pas utiliser cette carte dans un guichet automatique. Si c’est un point important pour vous, Uphold ne sera pas la carte qu'il vous faut.

Le fait qu’il n’y ait pas de frais mensuels est chose courante. Par contre, ce qui est moins courant et très concurrentiel, c'est qu'il n'y a pas de frais d'émission.

En tout cas, les frais les plus importants sont les commissions de paiements. Cette carte vous coûte 1,80%. Cela signifie que si vous achetez un joli pull pour 100 USD, cela réduira vos crypto-actifs de 101,80 USD.

La carte facture également des frais de dépôt, ce qui signifie que si vous souhaitez transférer des fonds sur votre carte, vous devez payer un pourcentage du montant que vous souhaitez transférer. Ce montant s'élève à 3,99%, ce qui est plutôt élevé à notre avis.

Le dépôt maximum est de 2 500 USD par jour. Les dépôts par carte de débit sont plafonnés à 500 USD par jour s'ils sont effectués par virement bancaire. Si vous avez besoin d'une carte avec des limites de dépôt maximales plus élevées, ne vous inquiétez pas. Jetez un coup d’œil à notre liste de cartes de débit crypto pour trouver la carte qui vous convient le mieux.

Si c'est la carte de débit crypto pour vous, félicitations!

Sinon, consultez l'une des autres cartes sur notre liste de cartes de débit pour crypto. Bonne chance!

crypto.games Banner
Uphold Logo
Card Review

Uphold

Thank you for rating!

Card Fees

Issuance Fee $0.00NO ATM Fee • 1.80% Spend Fee • $0.00 Monthly Fee • $50 Minimum Deposit

Funding Methods

Yes Wire Transfer Yes Debit Card Yes Credit Card No Paypal No Gift Card No Cash

UPDATE 14 January 2021: Please be advised that this card is currently only available to people from the US. We will update this review as soon as that changes.

If you're not from the US, but you want to find a crypto debit card that you can use today, please visit our Crypto Debit Card List to see what options there are.

A common argument for regular money (also known as fiat currency) as opposed to cryptocurrency is that you can’t use cryptocurrency to buy groceries and other everyday items. Well, through the use of a cryptocurrency debit card, you can. This is a review of Uphold, one of the crypto debit cards out there.

Uphold claims to be the world’s first transparent financial reserve. Uphold keeps a public record of its solvency – assets vs member holdings. This means that each user of the Uphold card can see that funds are there and accessible. This is an interesting approach that we believe will be more and more common.

On its website, Uphold informs of two companies standing behinds its products, Uphold Europe Limited (UK company) and Uphold HQ Inc. (US company), so one would assume that Europe and the States would be the company's main markets. But that's only partly right. Apparently, the debit card is not only open to US-investors, it is only open to US-investors. So if you're from anywhere else, you'll have to refer to our crypto debit card list to find another alternative for you

According to a comparison table presented on Uphold's website (where the info is accurate as of 23 September 2020), Uphold is a much better choice of crypto debit card than Coinbase Card, Revolut or Robinhood. This is the table:

Uphold Comparison Table

The most interesting part of the above comparison might very well be that Uphold let's you hold 4 different precious metals (gold, silver, platinum and palladium), or rather contracts derived from those metals, and also use them for payment through their debit card. A very interesting feature.

Uphold is a MasterCard. MasterCard and VISA have roughly the same acceptance rates, so Uphold can be used essentially everywhere. Or to be more precis, at "nearly 50 million merchants and ATMs across the globe". Apparently you don't have to pay any foreign transaction fees at all.

Uphold Promo Pic

Uphold supports a number of different cryptos. Not only the absolutely biggest ones, but also a few others. The total number of supported cryptos is 38 according to information on its website (although we can only find 23 on the website). The card will most likely support even more cryptos in the future.

With respect to fiat currencies, Uphold supports more fiat currencies than the vast majority of other cryptocurrency debit cards. The following fiat currencies are supported: AED, ARS, AUD, BRL, CAD, CHF, CNY, DKK, EUR, HKD, ILS, INR, JPY, KES, MXN, NOK, NZD, PHP, SEK, SGD and USD.

The following is a picture of the card as presented on Uphold's website (front and back):

Uphold Picture of Card Front and Back

The card from Uphold also offers something very interesting: a cashback feature. What is a cashback feature? Well, it's actually quite simple, every time you use the card, a percentage of what you pay with the card gets transferred back to you. If you use the card to pay something with USD, you get 1% back. So essentially a 1% discount on all your purchases! If you use the card to pay something with crypto, you get 2% back.

Different from many other cards, you don't have to hold a certain number of tokens of a certain type (like Paycent Tokens for the Paycent Card, or BNB tokens for the Binance Card) in order to be eligible for the cashback. As long as you have an Uphold card and use it, you get the cashbacks. Very attractive deal indeed!

The fees charged when using this card are not particularly high. There are of course fees involved in using it, but these are not deterrent to using it in our opinion.

According to the info we have received, you can’t use this card in an ATM. So if that’s important to you, Uphold won’t be the card for you.

There is no monthly fee. This is quite common. Something less common, however, is that there is no issuance fee either. Very competitive.

In any event, the most important fee of them all is the commission on spending. This card sets you back 1.80%. This means that if you buy a nice sweater for USD 100, this will reduce your crypto assets with USD 101.80.

The card also charges deposit fees, meaning that if you want to transfer funds to your card, you need to pay a percentage of the amount you want to transfer in fees. Such amount is 3.99%, which is actually quite a lot in our opinion.

The maximum deposit is USD 2,500 per day (if you deposit via bank transfer, deposits via debit card are capped at USD 500 per day). If you need a card with higher maximum deposit limits than that, don’t worry. Just have a look in our crypto debit card list to find another card for you.

If this is the crypto debit card for you, congrats!

If not, check out one of the other cards in our crypto debit card list. Good luck!