Carte Tap Global Logo
Revue de la Carte

Carte Tap Global


Frais de la carte

Frais d'émission 00% up to GBP 500, then 2.00% Frais de guichets automatiques • 0.00% Frais de Paiements • 0 Frais Mensuel • 0 Dépôt Minimum

Méthodes de financement

Yes Virement Yes Carte de débit Yes Carte de crédit No Paypal No Carte cadeau No Argent

Cryptos prises en charge (5)

Huobi Token, Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Tap Token

Un argument courant pour la monnaie ordinaire (également connue sous le nom de monnaie fiduciaire) par opposition à la crypto-monnaie est que vous ne pouvez pas utiliser la crypto-monnaie pour acheter des produits d'épicerie et d'autres articles du quotidien. Eh bien, grâce à l'utilisation d'une carte de débit crypto-monnaie, vous le pouvez. Ceci est un examen de Tap Global Card, l'une des cartes de débit crypto là-bas.

La carte Tap Global est une nouvelle carte intéressante qui suscite beaucoup d'enthousiasme chez Cryptowisser.com. La carte est formellement réglementée par la Commission des services financiers de Gibraltar en vertu de la technologie du registre distribue (DLT) contenant le numéro de licence n ° 25532.

La mission de Tap Global est de

"rendre la crypto aussi facile à utiliser que les monnaies fiduciaires, en permettant aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de leur argent. Nous sommes passionnés par la création de nouvelles opportunités pour transformer la façon dont vous échangez, déplacez et dépensez votre argent."

La carte Tap Global est destinée à être utilisée à la fois par les nouveaux investisseurs en crypto-monnaies, les investisseurs habitués, les adopteurs de crypto et les globe-trotters. La carte offre des fonctionnalités intéressantes à chacun de ces groupes.

Tap Global Card Advantages

La carte Tap Global est une Mastercard, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser à n'importe quel point de paiement qui accepte Mastercard. C'est bien sûr très avantageux car Mastercard (aux côtés de VISA) est la carte la plus acceptée au monde.

La carte prend en charge Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Huobi Token (HT) et le jeton natif de la société de carte, le Tap Token (XTP).

Il existe trois types différents de cartes Tap Global: Tap Free, Tap Black et Tap Titanium. Les principales différences sont des frais moins élevés et des limites plus élevées, si vous avez la version Black ou — la meilleure carte de toutes — la version Titanium.

Tap Global Three Levels

Voici une image de la carte dans sa version de base:

Tap Global Card Picture of Card

Qu'est-ce qu'une fonction de remboursement? Eh bien, c'est assez simple. Chaque fois que vous utilisez la carte, un pourcentage de ce que vous payez vous est retransféré, normalement sous forme de jetons.

À notre connaissance, la carte Tap Global ne dispose actuellement pas de fonction de remboursement.

Les frais de Tap Global sont en effet très compétitifs.

Il n'y a pas de frais mensuels. Il n'y a pas de frais d'émission. Il n'y a pas de limite de dépôt minimum. Tant que vous avez un solde sur la carte, vous pouvez l'utiliser.

Les frais les plus considérables sont les commissions de paiements. À notre connaissance, Tap Global Card ne prélève pas de commission sur les paiements. Le chargement est également gratuit, donc pas de frais qui peuvent être égaler ceux d’une commission sur les paiements non plus. Les seuls frais semblables à ceux de la commission sur les paiements proviennent des transactions que vous effectuez en dehors de la devise de la carte. Dans ces cas, la société facture des frais de change très compétitifs de 1,50%.

Voici la liste complète des frais (ou la liste complète des services non payante) de la carte Tap Global:

Tap Global Card Fees

Voici les limites d'utilisation de la carte en EUR. De gauche à droite, compte standard, compte noir et compte titane:

Tap Global Card Limits

La Tap Global Card nous a fait très bonne impression. Vous pouvez en commander une en téléchargeant l'application ici.

Si c'est la carte de débit de crypto pour vous, félicitations. Sinon, consultez l'une des autres cartes sur notre liste de cartes de débit pour crypto-monnaies.

Bonne chance!

crypto.games Banner
Tap Global Card Logo
Card Review

Tap Global Card

Thank you for rating!

Card Fees

Issuance Fee 00% up to GBP 500, then 2.00% ATM Fee • 0.00% Spend Fee • 0 Monthly Fee • 0 Minimum Deposit

Funding Methods

Yes Wire Transfer Yes Debit Card Yes Credit Card No Paypal No Gift Card No Cash

Supported Cryptos (5)

Bitcoin, Ethereum, Huobi Token, Litecoin, Tap Token

A common argument for regular money (also known as fiat currency) as opposed to cryptocurrency is that you can’t use cryptocurrency to buy groceries and other everyday items. Well, through the use of a cryptocurrency debit card, you can. This is a review of Tap Global Card, one of the crypto debit cards out there.

Tap Global Card is an interesting new card that we at Cryptowisser.com are very excited about. The card is formally regulated by the Gibraltar Financial Services Commission under the Distributed Ledger Technology (DLT) with license No. 25532.

Tap Global's mission is to

"make crypto as easy to use as fiat currencies, empowering users to get the most out of their money. We’re passionate about creating new opportunities to transform the way you trade, move & spend your money."

The Tap Global Card is intended to be used by both new crypto investors, familiar investors, crypto adopters and globetrotters. The card has attractive functionality for each and every one of these groups.

Tap Global Card Advantages

Tap Global Card is a Mastercard, meaning that you can use the card at any point of payment that accepts Mastercard. This is of course a great advantage, seeing that Mastercard is the most widely accepted card in the world (alongside VISA).

The card has support for Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Huobi Token (HT) and the card company's own native token the Tap Token (XTP).

There are three different types of Tap Global Cards: Tap Free, Tap Black and Tap Titanium. The main differences are lower fees and higher limits, if you have the Black version or - the best card of them all - the Titanium version.

Tap Global Three Levels

This is a picture of the card (the basic version of it):

Tap Global Card Picture of Card

What is a cashback feature? Well, it's actually quite simple, every time you use the card, a percentage of what you pay with the card gets transferred back to you, normally in the form of tokens.

To our knowledge, Tap Global Card does not  currently have a cashback function. 

Tap Global Card’s fees are very competitive indeed.

There are no monthly fees. There are no issuance fees. There are no minimum deposit limits. As long as you have a balance on the card, you can use it.

The most important fee of them all is the commission on spending. Tap Global Card doesn't really have a commission on spending as far as we know. Loading is also free of charge so no fees that can be equalled to commission on spending either. The only spending commission like fee is for transactions you make outside of the card's currency, where the company charges a 1.50% Foreign Exchange Charge. This is very competitive indeed.

Here's the full list of fees (or full list of no fees) for the Tap Global Card:

Tap Global Card Fees

The following are the limits to using the card in EUR. From left to right, Standard Account, Black Account and Titanium Account:

Tap Global Card Limits

We have a great feeling about the Tap Global Card. You can order one by downloading the app here.

If this is the cryptocurrency debit card for you, congratulations. But if not, check out one of the other cards in our crypto debit card list.

Good luck!