Carte Nuri Logo
Revue de la Carte

Carte Nuri


Frais de la carte

Frais d'émission 0 Frais de guichets automatiques 0 Frais de Paiements 0.00% Frais Mensuel 0 Dépôt Minimum 0

Méthodes de financement

Yes Virement No Carte de débit No Carte de crédit No Paypal No Carte cadeau No Argent

Cryptos prises en charge (2)

Un argument courant en faveur de la monnaie normale (également connu sous le nom de monnaie fiat) est que vous ne pouvez pas utiliser la crypto-monnaie pour acheter des provisions et d’autres produits quotidiens. Eh bien, grâce à l’utilisation d’une carte de débit crypto, vous le pouvez. Nous allons passer ici en revue la carte Nuri qui est l'une des cartes de débit crypto les plus connues.

Produit phare de la crypto-monnaie en Allemagne, Nuri a pour mission de bâtir la banque reliant la finance traditionnelle à celle reposant sur la blockchain. Basé à Berlin, Nuri offre la première plateforme tout-en-un au monde combinant un compte bancaire régulier, le Bitcoin, les portefeuilles Ethereum, et l'échange uniforme des crypto-monnaies. Leurs clients peuvent facilement acheter et vendre des Bitcoins (BTC) et des ethers (ETH) par règlement en espèces directement à partir de leur compte bancaire hébergé par une banque partenaire allemande. Les investisseurs de Nuri incluent Earlybird, Sony Financial Ventures, Coparion, Global Brain, High Tech Gründerfonds, ALSTIN Capital et Digital Currency Group.

Nuri Card Promo Pic

Nuri prend en charge BTC et ETH. Vivre de vos crypto-monnaies et des gains que vous avez réalisés avec ETH et BTC est maintenant facile. Échangez facilement votre crypto-monnaie en Euro puis disposez des fonds sur votre propre compte bancaire. Utilisez votre carte comme d’habitude et les transactions seront converties en EUR sur votre compte et votre relevé bancaire.

Nuri est une carte VISA, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser à tout point de paiement qui accepte VISA. C'est bien sûr très avantageux car VISA (aux côtés de MasterCard) est la carte la plus acceptée au monde.

Les investisseurs Américains ne peuvent pas utiliser cette carte. Si vous venez des États-Unis et que vous cherchez une carte de débit crypto, veuillez consulter notre liste de cartes de débit crypto pour trouver celle qui vous convient.

Nuri dispose d'un soutien à la clientèle multilingue en allemand et en anglais. D'autres langues seront ajoutées à l'avenir.

Nuri Card Picture of Card

Vous trouverez également le «Compte à intérêt Nuri» qui vous permet de percevoir jusqu’à 5% d’intérêts sur vos Bitcoins. En plus de vous rapporter des intérêts, voici les trois principaux avantages de cette solution :

  • Pas de verrouillage, vous pouvez ajouter et retirer à tout moment.
  • Liquidité rapide: retrait et conversion en Euro en quelques minutes.
  • Investissement minimum de seulement 10€ en BTC.

Nuri Promo Pic 2

En plus du compte à intérêts, Nuri propose aussi un compte bancaire. Ce compte est hébergé par SolarisBank et inclut un numéro IBAN allemand. Voici trois éléments particulièrement remarquables du compte bancaire Nuri:

  • Les dépôts en euros jusqu'à 100,000 € sont protégés par le système allemand de garantie des dépôts
  • Vous pouvez effectuer des ordres permanents et des paiements automatiques pour les abonnements aux services
  • Enfin, vous pouvez envoyer et recevoir des transactions SEPA.

Les frais de la carte Nuri sont peu élevés.

Il n'y a aucun frais mensuel. Il n'y a pas de frais d'émission (ce qui est très inhabituel). Vous ne payez pas de frais aux guichets automatiques si les données sur cette carte sont bien comprises.

Cependant, les frais les plus importants sont les commissions sur les paiements. La carte Nuri n'en n’a pas non plus!

En fait, les seuls frais facturés par Nuri sont les frais pour chaque transaction BTC et ETH (achat / vente) lorsque vous utilisez le compte Nuri. Ces frais sont de 1,00% + les frais de réseau appropriés. Les frais de réseau sont fixes (et varient en fonction de la pression exercée sur le réseau BTC ou ETH) et ne représentent pas un pourcentage du montant de la transaction.

À notre connaissance, il n'y a pas de limite de dépôt maximum.

Si c'est la carte de débit crypto qu’il vous faut, félicitations! Inscrivez-vous ICI.

Nuri Promo Pic 3

Nuri Card Logo
Card Review

Nuri Card


Fees & Limits

Issuance Fee 00 ATM Fee • 0.00% Spend Fee • 0 Monthly Fee • 0 Minimum Deposit

Funding Methods

Yes Wire Transfer No Debit Card No Credit Card No Paypal No Gift Card No Cash

Supported Cryptos (2)

Bitcoin, Ethereum

EXCLUSIVE OFFER: If you sign up to Nuri using this link, you will get a EUR 35 welcome bonus when you have made your first trade (BTC or ETH). The bonus is credited directly to your account and can be used as you wish.

A common argument for regular money (also known as fiat currency) as opposed to cryptocurrency is that you can’t use cryptocurrency to buy groceries and other everyday items. Well, through the use of a cryptocurrency debit card, you can. This is a review of Nuri Card, one of the crypto debit cards out there.

Nuri is Germany’s cryptocurrency flagship with the mission of building the bank to bridge traditional and blockchain-based finance. Based in Berlin, Nuri offers the world’s first all-in-one platform combining a regular bank account, Bitcoin and Etherem wallets, and seamless cryptocurrency trading. Their customers can easily buy and sell bitcoin (BTC) and ether (ETH) with fast cash settlement directly from their bank account, hosted by a German partner bank. Nuri’s investors include Earlybird, Sony Financial Ventures, coparion, Global Brain, High Tech Gründerfonds, ALSTIN Capital, and Digital Currency Group.

Nuri Card Promo Pic

Nuri currently supports BTC and ETH. Living off your cryptocurrencies and gains you've made with ETH and BTC is now easy. Easily trade your coins into Euro and have the funds ready on your own bank account. Use your card as usual and transactions will be converted into EUR on your account and bank statement.

Nuri is a VISA-card, meaning that you can use the card at any point of payment that accepts VISA. This is of course a great advantage, seeing that VISA (and Mastercard) are the most accepted cards in the world.

US-investors may not use this card. So if you’re from the US and you’re looking for a crypto debit card, please refer to our Crypto Debit Card List to find one for you.

Nuri has support in two languages: German and English. But more languages will surely follow in the future.

Nuri Card Picture of Card

Nuri also has what they call the "Nuri Interest Account". Through this, you can receive up to 5% interest on Bitcoin you deposit. The three main benefits with this solution are (in addition to receiving interest of course):

  • No lockup, you can add & withdraw anytime, 
  • Fast Liquidity: withdraw and convert to Euro within minutes, and 
  • Minimum investment of only €10 in BTC.

Nuri Promo Pic 2

In addition to the interest account, Nuri also offer bank accounts. This bank account is hosted by SolarisBank and comes with a German IBAN-number. The following three things are particularly noteworthy with this bank account:

  • Euro deposits up to €100,000 are protected by the German Deposit Guarantee Scheme,  
  • You can make standing orders and automatic payments for service subscriptions, and, finally, 
  • You can send and receive SEPA transactions.

Nuri Card’s fees are low.

There are no monthly fees at all. There are no issuance fees (by the way, this is quite unusual).

There are no fees for ATM-withdrawals either, if we have understood the information about this card correctly.

The most important fee of them all, however, is the commission on spending. Nuri Card has no such fees either!

In fact, the only fee Nuri charges is the fee for every BTC and ETH trade (buy/sell) within the Nuri account. This fee is 1.00% + the relevant network fee. The network fee, however, is fixed (and varies dependent upon the pressure on the BTC or ETH network from time to time) and is not a percentage of the trade amount.

To our knowledge, there is no maximum deposit limit.

If this is the crypto debit card for you, congrats! Sign up HERE.

Nuri Promo Pic 3