Carte Uquid Logo
Revue de la Carte

Carte Uquid

Thank you for rating!

Frais de la carte

Frais d'émission $16.99$2.50 Frais de guichets automatiques • 0.00% Frais de Paiements • $1.00 Frais Mensuel • 0 Dépôt Minimum

Méthodes de financement

Yes Virement No Carte de débit No Carte de crédit Yes Paypal No Carte cadeau No Argent

Un argument courant pour la monnaie ordinaire (également connue sous le nom de monnaie fiduciaire) par opposition à la crypto-monnaie est que vous ne pouvez pas utiliser la crypto-monnaie pour acheter des produits d'épicerie et d'autres articles du quotidien. Eh bien, grâce à l'utilisation d'une carte de débit crypto-monnaie, vous le pouvez. Ceci est un examen de Uquid Card, l'une des cartes de débit crypto là-bas.

Pour obtenir une Uquid Card vous devez d'abord créer un compte Uquid. Le 13 Janvier 2021 nous avons été redirigés vers l’échange OMGFIN après avoir essayé de créer un compte Uquid sur leur site Web. Il semble que la succursale de la plateforme d'échange d’Uquid ait été rachetée par OMGFIN. Nous ne pouvons cependant établir un lien entre OMGFIN et la carte Uquid sur le site Web d'OMGFIN. Nous ne sommes donc pas certains de la connexion actuelle entre ces deux sociétés.

Uquid se présente sous la forme d'une carte VISA. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser partout où les cartes VISA sont acceptées et retirer de l'argent dans plus de 34 millions de distributeurs automatiques à travers le monde.

L'entreprise souligne que le processus d'acquisition de la carte est fluide et que vous la recevrez de façon rapide et sécurisée. Tous ces avantages sont importants pour la plupart des utilisateurs.

Uquid Card Main Benefits

Quoi qu'il en soit, il existe apparemment deux types de cartes Uquid: la carte de débit Bitcoin et la carte de débit altcoin. La carte de débit Bitcoin ne prend en charge que Bitcoin, donc pas de surprise de ce côté là. Par contre, la carte de débit altcoin prend en charge près de 100 altcoins différents. C'est plus que toutes les autres cartes dans notre liste de cartes de débit crypto.

En ce qui concerne les devises fiduciaires, Uquid Card prend en charge les EUR, GBP et USD.

Les investisseurs américains ne peuvent pas utiliser cette carte. Donc, si vous êtes des États-Unis et que vous recherchez une carte de débit crypto, veuillez consulter notre liste de cartes de débit crypto pour trouver celle qui vous convient.

Sur son site Web, Uquid présente un aperçu clair des possibilités d'utilisation de la carte. L'aperçu détaille les différentes limites maximales, etc. Les limites varient selon que vous êtes un utilisateur Silver ou Gold. Votre niveau en tant qu’utilisateur dépend de la quantité d'informations personnelles que vous avez fournies à l'entreprise (c'est-à-dire vos niveaux KYC atteints). Voici l'aperçu:

 Uquid Card Limits

Uquid Card Picture of Card

Les frais de la carte Uquid sont conformes à la moyenne de l'industrie. Il y a bien sûr des frais liés à son utilisation, mais ceux-ci ne sont pas dissuasifs à notre avis.

Les frais mensuels s'élèvent à 1,00 USD (tout à fait standard).

Les frais d'émission fixés à 16,99 USD sont également conformes à la moyenne du secteur.

L'utilisation des guichets automatiques entraîne des frais fixes de 2,50 USD par retrait. Cela pourrait être désavantageux dans les pays où les guichets automatiques normaux n'autorisent que des retraits moins élevés (20 USD par exemple). Dans de tels scénarios, retirer un montant plus important requiert plusieurs retraits qui déclenchent à chaque fois les frais fixes. Cependant, vous pouvez généralement vous adresser à une banque pour retirer de manière plus efficace des montants plus élevés.

Par ailleurs, la commission sur les achats est la commission la plus importante de toutes. Selon nos informations, Quid Card ne prélève aucune commission sur les paiements. C’est un facteur très compétitif et favorable aux utilisateurs.

Il n'y a pas de dépôt minimum, mais le dépôt maximum est de 20 000 USD (pour le niveau KYC 2). Si vous avez besoin d'une carte avec des limites de dépôt maximales plus élevées, ne vous inquiétez pas. Jetez un coup d’œil à notre liste de cartes de débit crypto pour trouver la carte vous convient.

Si c'est la carte de débit crypto pour vous, félicitations.

Sinon, consultez l'une des autres cartes épiques sur notre liste de cartes de débit crypto. Bonne chance!

crypto.games Banner
Uquid Card Logo
Card Review

Uquid Card

Thank you for rating!

Fees & Limits

Issuance Fee $16.99$2.50 ATM Fee • 0.00% Spend Fee • $1.00 Monthly Fee • 0 Minimum Deposit

Funding Methods

Yes Wire Transfer No Debit Card No Credit Card Yes Paypal No Gift Card No Cash

A common argument for regular money (also known as fiat currency) as opposed to cryptocurrency is that you can’t use cryptocurrency to buy groceries and other everyday items. Well, through the use of a cryptocurrency debit card, you can. This is a review of Uquid Card, one of the crypto debit cards out there.

In order to get a Uquid Card, you must first create a Uquid account. When trying to create a Uquid account at their website on 13 January 2021, we were redirected to the exchange OMGFIN. Accordingly, it seems as if OMGFIN has purchased Uquid's trading platform branch. We can however not find any connection between OMGFIN and the Uquid Card on OMGFIN's website, so we are unsure of the current connection between those two companies.

Uquid comes as a VISA-card. This means that you can use it anywhere where VISA-cards are accepted and withdraw cash from more than 34 million cash machines across the globe.

As main advantages with the card, the company highlights that the process of acquiring a card is smooth, that you will receive it quickly and that it's secure. These are all important advantages for most users.

Uquid Card Main Benefits

Anyway, there are apparently two types of Uquid Cards, the Bitcoin debit card and the altcoin debit card. The Bitcoin debit card only supports Bitcoin, so no surprise there. The altcoin debit card, however, supports close to 100 different altcoins. This is more than any other cryptocurrency debit card in our crypto debit card list.

With respect to fiat currencies, Uquid Card supports EUR, GBP and USD.

US-investors may not use this card. So if you’re from the US and you’re looking for a crypto debit card, please refer to our Crypto Debit Card List to find one for you.

On its website, Uquid presents a clear overview over to what extent you may use the card. The overview details the different maximum limits etc. The limits vary dependent upon whether you are a Silver-user, or a Gold-user. What user-level you have depends on how much personal information you have provided to the company (i.e., your achieved KYC-levels). This is the overview:

 Uquid Card Limits

Uquid Card Picture of Card

Uquid Card’s fees are in line with industry average. There are of course fees involved in using it, but these are not deterrent to using it in our opinion.

The monthly fee is USD 1.00 (quite standard).

There is an issuance fee set to USD 16.99 which is also in line with industry average.

ATM-usage results in a fixed fee of USD 2.50 per each withdrawal. This might be disadvantageous in countries where the normal ATM-machines only allow smaller withdrawals (USD 20 for instance). In such scenarios, in order to withdraw a larger amount you need to withdraw several times, thus triggering the fixed fee each time. Usually, however, you can go to a bank to withdraw higher amounts in a more efficient manner.

Furthermore, the most important fee of them all, is the commission on purchases. According to our information, Uquid Card doesn’t charge any commission on spending at all. This is very competitive and consumer friendly.

There is no minimum deposit, but the maximum deposit is USD 20,000 (for KYC Level 2). If you need a card with higher maximum deposit limits than that, don’t worry. Just have a look in our crypto debit card list to find another card for you.

If this is the cryptocurrency debit card for you, congratulations.

If not, check out one of the other epic cryptocurrency debit cards in our crypto debit card list. Good luck!