Carte Spend Visa Logo
Revue de la Carte

Carte Spend Visa


Frais de la carte

Frais d'émission $250 Frais de guichets automatiques • 1.00% Frais de Paiements • 0 Frais Mensuel • N/A Dépôt Minimum

Méthodes de financement

Yes Virement Yes Carte de débit Yes Carte de crédit No Paypal No Carte cadeau No Argent

Un argument courant pour la monnaie ordinaire (également connue sous le nom de monnaie fiduciaire) par opposition à la crypto-monnaie est que vous ne pouvez pas utiliser la crypto-monnaie pour acheter des produits d'épicerie et d'autres articles du quotidien. Eh bien, grâce à l'utilisation d'une carte de débit crypto-monnaie, vous le pouvez. Ceci est un examen de Spend Visa Card, l'une des cartes de débit crypto là-bas.

Spend VISA est une carte intéressante qui suscite beaucoup d'enthousiasme chez Cryptowisser.com. Elle est disponible aux États-Unis et au Canada. Aux États-Unis, les services sont fournis par Spend US, Inc.

Évidemment, cette carte est une carte VISA. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser à n'importe quel point de paiement qui accepte VISA. C'est bien sûr très avantageux car VISA et Mastercard sont les cartes les plus acceptées dans le monde. Sur le site Web Spend VISA, ils déclarent que la carte est acceptée par plus de 40 millions d’emplacements dans le monde.

Spend Visa Card

Lors de la première rédaction de cette revue (le 20 janvier 2012), la carte prenait en charge 14 crypto-monnaies différentes (toutes répertoriées ci-dessus sur cette page). En outre, elle prend en charge deux devises fiduciaires (USD et CAD).

L’image qui suit représente les trois différentes cartes disponibles de Spend Visa. La carte bleue s’appelle Spend Essential, la grise Spend Preferred et la noire est simplement connue sous le nom de Spend Black.

Spend Visa Card

Il existe trois versions de la carte: Spend Essential, Spend Preferred et Spend Black. Chacune a ses propres exigences. Pour la Spend Essential, vous devez payer une cotisation unique s'élevant à 25 USD. Nous l'avons répertoriée comme «frais d'émission» dans notre base de données. Quant à la Spend Preferred, les frais d'adhésion uniques sont de 50 USD, mais vous devez également détenir 250 000 jetons SPND puisqu'il s’agit des propres jetons de la société. Lors de la première rédaction de ce passage en revue (le 23 janvier 2021), 250000 jetons SPND valaient au total environ. 1 500 USD. La Spend Black requiert une cotisation unique de 100 USD et un solde de SPND de 2,5 millions (soit environ 15 000 USD aujourd'hui).

Les différents niveaux donnent droit à divers prestations, comme indiqué dans l'image ci-dessous:

Spend Visa Card Different Card Tiers

La carte Spend Visa offre également quelque chose de très intéressant: une fonction de remboursement «cashback». Qu'est-ce qu'une fonction de remboursement? Eh bien, c'est assez simple. Chaque fois que vous utilisez la carte, un pourcentage de ce que vous payez vous est retransféré sous la forme de jetons SPND. Le pourcentage varie de 0,20% à 6,00%, selon la carte que vous utilisez. Veuillez lire les critères requis pour chaque carte au chapitre ci-dessus.

Les frais de paiement de la carte Spend Visa sont compétitifs.

Il n'y a pas de frais mensuels. Des frais d'émission ou «frais d'adhésion» sont fixés entre 25 et 100 USD, selon la carte que vous souhaitez avoir. Il n'y a pas de limite de dépôt minimum. Vous pouvez utiliser la carte tant qu’elle est connectée au portefeuille de dépense sur lequel se trouve un solde.

Les frais les plus importants sont les commissions de paiements. Spend Visa disent qu’ils facturent 0 USD par achat, ce qui peut être vrai techniquement parlant. Mais la conversion crypto en fiat vous coûte 1,00% de frais de conversion. Faire les courses avec votre solde crypto exige donc une conversion. Par conséquent, nous considérons ces frais de conversion comme une commission sur les paiements.

Les seuls autres frais prélevés concernent le paiement accéléré des factures et le remplacement accéléré d’une carte, pour lesquels vous devez payer respectivement 10 USD et 20 USD. Mais c'est essentiellement ça! 

Spend Visa Card Fees

Voici les limites de dépenses journalières et mensuelles pour chacun des trois types de cartes Spend Visa. Naturellement, c’est à vous de déterminer les limites qui constituent un obstacle et celles  qui ne sont pas basées sur votre style de vie et vos habitudes de dépenses. 

Spend Visa Card Limits

Visa Spend nous a fait très bonne impression.

Si c'est la carte de débit crypto pour vous, félicitations. Sinon, consultez l'une des autres cartes sur notre liste de cartes de débit crypto.

Spend Visa Card Logo
Card Review

Spend Visa Card

Thank you for rating!

Fees & Limits

Issuance Fee $250 ATM Fee • 1.00% Spend Fee • 0 Monthly Fee • N/A Minimum Deposit

Funding Methods

Yes Wire Transfer Yes Debit Card Yes Credit Card No Paypal No Gift Card No Cash

A common argument for regular money (also known as fiat currency) as opposed to cryptocurrency is that you can’t use cryptocurrency to buy groceries and other everyday items. Well, through the use of a cryptocurrency debit card, you can. This is a review of Spend Visa Card, one of the crypto debit cards out there.

Spend Visa Card is an interesting card that we at Cryptowisser.com are very excited about. It's available in the US and Canada. In the US, the services are performed by Spend US, Inc.

This card is (obviously) a VISA-card. This means that you can use the card at any point of payment that accepts VISA. This is of course a great advantage, seeing that VISA (and Mastercard) are the most widely accepted cards in the world. On the Spend Visa Card website, they state that the card is accepted by more than 40 million merchants worldwide.

Spend Visa Card

On the date of first writing this review (23 January 2021), the card supported 14 different cryptocurrencies (all of which are listed above on this page). Also, it supports two fiat currencies (USD and CAD). 

The following is a picture of the three different available Spend Visa Cards. The blue one is called Spend Essential, the grey one Spend Preferred and the black one is simply known as Spend Black.

Spend Visa Card

The card has three different tiers: Essential, Preferred and Black. There are different requirements for each of the cards. For the Essential, you need to pay a one-time membership fee amounting to USD 25. We have listed this as the "issuance fee" in our database. For the Preferred, the one-time membership fee is USD 50, but you also have to hold 250,000 SPND-tokens, being the Spend-company's own token. On the date of first writing this review (23 January 2021), 250,000 SPND-tokens were worth in total approx. USD 1,500. For the Black card then, the one-time membership fee is USD 100 and the required balance of SPND is 2.5 million (equal to around USD 15,000 today).

The various levels entitle the holder to different benefits, as further set out in the below picture:

Spend Visa Card Different Card Tiers

The Spend Visa Card also offers something very interesting: a cashback feature. What is a cashback feature? Well, it's actually quite simple, every time you use the card, a percentage of what you pay with the card gets transferred back to you, here in the form of SPND-tokens. And the percentage ranges from 0.20% to 6.00%, depending upon which card you are using. Please read the above chapter to see what's required for each card level.

Spend Visa Card’s fees are competitive.

There are no monthly fees. There is an issuance fee (or "membership fee") set to USD 25-USD 100, dependent upon which card you would like to have. There are no minimum deposit limits. As long as you have a balance on the Spend-wallet that the card is connected to, you can use the card.

The most important fee of them all is the commission on spending. Spend Visa Card say that they charge USD 0 per purchase, which might be true in a technical sense, but in order to convert crypto to fiat, you need to pay 1.00% as a conversion fee. And in order to pay for groceries with your crypto balance, you need to convert. Accordingly, we view this conversion fee as a spending commission.

The only other fees charged are for Expedited Bill Pay and Expedited Replacement Card, where you need to pay USD 10 and USD 20, respectively. But that's essentially it! 

Spend Visa Card Fees

The following are the daily and monthly spending limits for each of the three Spend Visa Card types. Naturally, you will have to decide for yourself what limits that are an obstacle and what limits that are not based on your own life and your spending habits. 

Spend Visa Card Limits

We have a great feeling about the Spend Visa Card. 

If this is the cryptocurrency debit card for you, congratulations. But if not, check out one of the other cards in our crypto debit card list.