Carte Advcash Logo
Revue de la Carte

Carte Advcash


Frais de la carte

Frais d'émission $14.99$2.99 (free for RUB) Frais de guichets automatiques • 0.00% Frais de Paiements • 0 Frais Mensuel • $0.00 Dépôt Minimum

Méthodes de financement

Yes Virement Yes Carte de débit No Carte de crédit No Paypal No Carte cadeau No Argent

Cryptos prises en charge (6)

Bitcoin Cash, Ripple, Zcash Coin, Bitcoin, Litecoin and 1 more

MISE À JOUR du 1er janvier 2021: Pour éviter toute incertitude, vous ne pouvez pas encore commander une carte d'Advcash (à venir). Vous pouvez cependant ouvrir un compte avec Advcash (similaire à un compte bancaire) et l'utiliser immédiatement.

Pour trouver une carte de débit crypto active que vous pouvez utiliser tout de suite, veuillez visiter notre liste des cartes de débit crypto pour voir quelles sont les options disponibles.

Un argument courant pour la monnaie ordinaire (également connue sous le nom de monnaie fiduciaire) par opposition à la crypto-monnaie est que vous ne pouvez pas utiliser la crypto-monnaie pour acheter des produits d'épicerie et d'autres articles du quotidien. Eh bien, grâce à l'utilisation d'une carte de débit crypto-monnaie, vous le pouvez. Ceci est un examen d'Advcash, l'une des cartes de débit crypto là-bas.

Advcash prend en charge différentes cryptos: Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash et ZCash. La carte supportera probablement encore plus de crypto-monnaies à l'avenir.

En ce qui concerne les monnaies fiat, Advcash prendra en charge EUR, BRL, KZT, RUB, UAH et USD.

AdvCash Promo Picture

Pour ne citer que quelques-uns de ces principaux avantages, Advcash souligne le financement facile et sa gestion de plusieurs devises simples à retirer dans un même compte. Tous ces éléments sont en effet très utiles pour un titulaire de carte de débit crypto. Nous convenons donc qu'ils doivent être mis en évidence.

Advcash Advantages

Les investisseurs américains ne pourront pas utiliser cette carte. Donc, si vous êtes des États-Unis et que vous recherchez une carte de débit crypto, veuillez consulter notre liste de cartes de débit crypto pour en trouver une pour vous.

Voici une image de la carte (mise à jour le 20 janvier 2021):

Advcash Card Picture of Card

La carte n'ayant pas encore été lancée, nous ne pouvons pas vérifier indépendamment les frais facturés par cette carte. Les informations ci-dessous nous ont été fournies par des représentants d'Advcash. Les frais présentés ci-dessous peuvent ainsi être modifiés lors du lancement de la carte. Nous nous assurerons ensuite de mettre à jour cette revue dès que possible.

Advcash Coming Soon

Des frais d'émission seront fixés à 14,99 USD. 14,99 USD correspondant à la moyenne du secteur.

Il n'y aura pas de frais mensuels, ce qui est très avantageux pour les clients.

L'utilisation du guichet automatique entraînera des frais fixes de 2,99 USD, sauf si le retrait est effectué en RUB, dans ce cas, il n'y aura pas de frais du tout. La structure des frais fixes peut être mauvaise dans les pays où les guichets automatiques normaux ne permettent que des retraits plus petits (20 USD par exemple). Dans de tels scénarios, retirer un montant plus important requiert plusieurs retraits qui déclenchent à chaque fois les frais fixes. Cependant, vous pouvez généralement vous adresser à une banque pour retirer des montants plus élevés de manière plus efficace.

En outre, la taxe la plus importante de toutes est la commission sur les paiements. Advcash vous coûtera 0,00% lors d’un achat en USD ou en EUR. Cela signifie que si vous achetez un joli pull à 100 USD, vos crypto-actifs seront réduits de 100 USD (c'est-à-dire rien de plus que ce à quoi vous pouvez vous attendre). Cependant, si vous achetez quelque chose dans une autre devise fiduciaire que l'USD ou l'EUR, Advcash vous facturera des frais de conversion FX de 2,95%. Cela signifie que tous les achats autres que les achats en USD ou en EUR seront accompagnés de commission de 2,95%.

Enfin, le dépôt mensuel maximum sera de 250 000 USD (après vérification). Si vous avez besoin d'une carte avec des limites de dépôt maximales plus élevées que cela, ne vous inquiétez pas. Jetez simplement un coup d’œil à notre liste de cartes de débit crypto pour trouver celle qui vous convient.

Si c'est la carte de débit crypto pour vous, félicitations. Inscrivez-vous ici MAINTENANT pour créer un compte avec Advcash, puis commandez la carte une fois qu'elle est sortie.

Sinon, consultez l'une des autres cartes sur notre liste de cartes de débit crypto. Bonne chance!

crypto.games Banner
Advcash Logo
Card Review

Advcash

Thank you for rating!
Visit

Card Fees

Issuance Fee $14.99$2.99 (free for RUB) ATM Fee • 0 Spend Fee • 0 Monthly Fee • $0.00 Minimum Deposit

Funding Methods

Yes Wire Transfer Yes Debit Card No Credit Card No Paypal No Gift Card No Cash

UPDATE 1 January 2021: For the avoidance of doubt, you can not order a card from Advcash yet. It is "coming soon". You can however open an account with Advcash (similar to a bank account) and use today.

To find an active crypto debit card that you can use today, please visit our Crypto Debit Card List to see what options there are.

A common argument for regular money (also known as fiat currency) as opposed to cryptocurrency is that you can’t use cryptocurrency to buy groceries and other everyday items. Well, through the use of a cryptocurrency debit card, you can. This is a review of Advcash, one of the crypto debit cards out there.

Advcash supports a few different cryptos: Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash and ZCash. The card will however most likely support even more cryptocurrencies in the future.

With respect to fiat currencies, Advcash will support EUR, BRL, KZT, RUB, UAH and USD.

AdvCash Promo Picture

As a few of its main advantages, Advcash highlights that it will be easy to fund, that it can handle multiple currencies within the same account and that it will also be easy to withdraw from. All of these advantages are indeed very helpful for a crypto debit card holder so we agree that they should be highlighted.

Advcash Advantages

US-investors will not be able to use this card. So if you’re from the US and you’re looking for a crypto debit card, please refer to our Crypto Debit Card List to find one for you.

The following is a picture of how the card will look (updated on 20 January 2021):

Advcash Card Picture of Card

As the card hasn't been launched yet, we cannot independently verify the fees charged by this card. The below information has been provided to us by representatives of Advcash. The fees presented below can thus be changed when the card has launched. We will then make sure to update this review ASAP.

Advcash Coming Soon

There will be an issuance fee set to USD 14.99. USD 14.99 is in line with industry average.

There will be no monthly fees, which is very beneficial for the customers.

ATM-usage will result in a fixed fee of USD 2.99, unless the withdrawal is made in RUB, in which case there will be no fee at all. The fixed fee structure might be bad in countries where the normal ATM-machines only allow smaller withdrawals (USD 20 for instance). In such scenarios, in order to withdraw a larger amount you need to withdraw several times, thus triggering the fixed fee each time. Usually, however, you can go to a bank to withdraw higher amounts in a more efficient manner.

Furthermore, the most important fee of them all, the commission on spending. Advcash will set you back 0.00% when purchasing something in USD or EUR. This means that if you buy a nice sweater for USD 100, this will reduce your crypto assets with USD 100 (i.e. nothing more than what you can expect). However, if you purchase anything in another fiat currency than USD or EUR, Advcash will charge you a 2.95% FX-conversion fee. This means that any purchases other than USD or EUR-purchases will come with a 2.95% commission based fee.

Finally, the maximum monthly deposit will be USD 250,000 (post-verification). If you need a card with higher maximum deposit limits than that, don’t worry. Just have a look in our cryptocurrency debit card list to find another card for you.

If this is the cryptocurrency debit card for you, congratulations. Sign up here NOW to create an account with Advcash, and then order the card once it is released.

If not, check out one of the other cryptocurrency debit cards in our debit card list. Good luck!